|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh ma soeur barrakALLAHoufik pour tes post quALLAH te récompense amin assalaim 3alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à laquelle de tes soeurs tu t'adresses?? ![]() assalaim 3alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh |
|
| |||
| |||
| je madressé a taymiya salammmmmm |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam alikoum, Les femmes et hommes sécrétent tout deux des hormones favorisant l'attirance réciproque, Le parfum peut être un declencheur, L'homme et la femme n'agissent pas de la même façon , une femme peut rendre fou 10 000 hommes et les déconcentrer, La femme quand à elle sait faire la part des choses, elle pense avant d'agir alors que l'homme il est perdu dans ses pensées |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() il y a comme une contradiction quand meme: dans une mosqué,les hommes et les femmes sont separés,ou est donc le probleme puisque les femmes restent entre elles et les hommes aussi. je comprend que les effluves voyagent et viennent palpiter les narines de nos chers amis masculins mais je ne pense pas que cela puisse nuir a la relation verticale de celui qui prie avec son createur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais ca ne vas pas la tête non???? tu te rends comptes de la bêtise de ce que tu écris j'éspère que tu plaisantes???? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| barakallahofik. salamo3alaiki wa rahmatolahi |
|
| ||||
| ||||
| etant une personne normalement constituée je ne suis pas émoustillée ni sur mon lieu de travail ni dans la rue encore moins dans un endroit sain par un hypothétique effluve du sexe opposé al hamdoulilllah Allah ma donné la sagesse de pouvoir me déplacer pendant des heures au milieux d'autres de mes frères en dieu du sexe opposé sans avoir a refaire Mon Oudou et pour être attiré par un homme al hamdoulillah je ne suis pas un animal faible le parfum est loin de suffir il faut que je vois dans ses yeux dans son coeur dans tout ses gestes Nya, l'amour qu'il a en Dieu..... oui une simple odeur ne me suffit pas ce sont les chiens qui se laissent guidés et séduire par les odeurs ![]() Allah y hdina ou y hdi ma khlak oua salam aleykoum |
![]() |
| Tags |
| femme, islam, parfum |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 58 | Hier 12h16 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |