| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Mais franchement ,j'ai pas pu continuer au delà d'une minute , au bout de deux boulettes que j'ai essayé de confectionner ,tant bien que mal ,dans mes petites mains douces ,elles étaient dejà toutes crades , j'avais des grains incrustés en dessous des ongles , et j'ai taché mon superbe polo que m'avait offert ma petite amie . J'avais l'impression d'être revenu à l'ère préhistorique ,il manquait plus que le silex a tailler en dessert . Wallah je sais pas comment vous faites ,je préfère largement la cuillère ,et de loin ,petite comme grande .
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon pour les boulettes j'ai rien à dire cun art que je maitrise et compte pas le maitriser
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
moi le couscous a la main je peux pas ! ca me donne envie de vomir ! mais les tagines à l'inverses je pourrais pas prendre des couverts !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais pas moyen que je le fasse en dehors de ma famille
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A la main t'as facilité à plus manger aussi, je pense que la cuillere ca rassasie vite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais mere est une pro
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| le tout est de formé une boule compacte sans qu'il y ai trop de sauce et pas assez.. trouver le juste milieu quoi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. Dernière modification par Horizons ; 17/03/2008 à 17h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste que moi ca me dégoute !! et pourtant le reste de la bouffe tu me ferais pas prende une cuillère ou fourchette mais le couscous c'est à la cuillère !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles de politesse pour manger | sevamel | Forum Islam | 41 | 08/03/2008 20h24 |
| le plus gros couscous du Monde | Actualités marocaines | 30 | 09/06/2007 23h49 | |
| Des mains de princesse toute l'année | kalaloly | Forum Bien-être et Santé | 6 | 31/01/2006 00h39 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 10h18 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |