|
| |||
| |||
| Un texto avec juste marqué : Je t'aime bocou Vous le prendriez pour une belle déclaration d'amour ou Pour un "Je t'aime bien" |
|
| |||
| |||
| tu es avec lui dps longtps?? enfin si tu nous en disait plus sur votre situation ... |
|
| ||||
| ||||
| bein, fifty fifty, çà peu être une belle déclaration d'amour à sa façon, je t'aime bien çà craint, je t'aime beaucoup, traduit en arabe çà donne tanne brick bezaf... |
|
| ||||
| ||||
| les filles et les textos je te jure !!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecris-lui viens me le dire en face si t'es un homme
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai un ami qui me dit souvent "je t'aime beaucoup", "je t'adore"... mais c'est juste dans le sens "je t'aime bien"... Donc ce n'est pas une déclaration d'amour ![]() Après si c'est ton chéri qui te dit "je t'aime beaucoup" comme mon chéri me l'a déjà dit... il faudra lui demander en face si c'est vraiment ça ![]() Dernière modification par Alda ; 17/03/2008 à 15h19. |
|
| ||||
| ||||
| il lui montrera autre chose si c'est un vrai zhomme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"salut comment vas-tu" est ce que ca veut dire que c'est l'homme de ma vie....?? Qu'il me "kiffe graaaaave sa race"?? ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| déclaration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |