| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Un texto avec juste marqué : Je t'aime bocou Vous le prendriez pour une belle déclaration d'amour ou Pour un "Je t'aime bien" |
|
| |||
| |||
|
tu es avec lui dps longtps?? enfin si tu nous en disait plus sur votre situation ... |
|
| ||||
| ||||
|
bein, fifty fifty, çà peu être une belle déclaration d'amour à sa façon, je t'aime bien çà craint, je t'aime beaucoup, traduit en arabe çà donne tanne brick bezaf... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecris-lui viens me le dire en face si t'es un homme
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai un ami qui me dit souvent "je t'aime beaucoup", "je t'adore"... mais c'est juste dans le sens "je t'aime bien"... Donc ce n'est pas une déclaration d'amour ![]() Après si c'est ton chéri qui te dit "je t'aime beaucoup" comme mon chéri me l'a déjà dit... il faudra lui demander en face si c'est vraiment ça Dernière modification par Diamonta ; 17/03/2008 à 16h19. |
|
| ||||
| ||||
| il lui montrera autre chose si c'est un vrai zhomme |
|
| |||
| |||
| Citation:
"salut comment vas-tu" est ce que ca veut dire que c'est l'homme de ma vie....?? Qu'il me "kiffe graaaaave sa race"?? |
![]() |
| Tags |
| déclaration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voyage dans le temps | coolmind | Forum Général | 16 | 24/05/2009 13h57 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 63 | 21/03/2009 17h23 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |