|
| ||||
| ||||
| je pense ke si c un ami ki te dis ça tu peux le prendre par "jtaime bien" mais si c son chéri ki te dis ça je pense ke c plutot bon signe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu lui as offert une montre avant ... j'opterais pour la parole affectueuse ... tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas du tout une declaration d'amour! c'est un simple "tu sais, je t'aime bien toi!"!! une declaration d'amour ne se fait pas par texto... pas romantique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| euh pour moi c'est amical le je taime bien |
|
| |||
| |||
| looooooooooooool ou bien, je veux que tu deviennes ma femme! tro marrant les gens comment il interprete les mots, pourtant il n'y a q'une definition a son msg, "je taime bcp"! moi j'aime bcp mon chat, je vais lui demandé comment il le comprend |
|
| ||||
| ||||
| Attends déjà, il t'envoi un texto c gentil, pk tu prendre la tête pour ça...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut être pas assez le courage de dire un je t'aime donc une nuance avec le beaucoup. Si il t'aimais juste bien il aurai dit je t'adore ou je t'apprécie ... Enfin its just my point of view |
![]() |
| Tags |
| déclaration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |