|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| zero affichage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est en arabe dommage... |
|
| ||||
| ||||
| comme je dis tjrs pour que ton post marche tu dois deconner ou parler de sex, dsl! et pour revenir au sujet jte remercie pour le lien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaycoum war wab Syg BarakAllah oufik pour ce rappel (je regardrai chez moi inchAllah) ![]() Salam alaycoum wa wab |
|
| ||||
| ||||
| enfin merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas forcement des posts sur L'Islam marche aussi bien que les sujets que tu a cité ![]() après tous le monde n'a pas les meme priorités certains court après cette vie d'autres savent que la vraie vie commence après la mort .... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation: Famille ,je te deteste ,je te deteste,je te deteste et je deteste toute famille qui negligent ses enfants ,je esteste la mere qui est sale et impure et le mari qui est autoritaire et arrogant et les enfants parcequ'ils existent et qu'ils ne se defendent pas ,famille encore une fois je te deteste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas tout le monde kif kif chaque famille se gere de sa facon, mais sinon le probleme que tu as souleve provient generalement de l'ignorance des parents tu peux faire de l'effort pour changer ce que tu peux et inchaalah ca ira comme tu veux ![]() |
![]() |
| Tags |
| famille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage quand la famille est contre | raideny24 | Histoires de coeur | 58 | 01/06/2008 12h34 |
| Que l'Islam Enseigne-t-il de la Famille ? | SINDIBAD13 | Forum Islam | 2 | 21/11/2007 14h48 |
| famille vs elle = délit ?? | agollaq | Histoires de coeur | 18 | 25/10/2007 17h43 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Au fil de l'actu | 0 | 24/09/2007 23h20 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 17h13 |