|
| ||||
| ||||
| Pour moi elle diffère en fonction des moyens de l'homme ! Meme si je pense qu'elle doit rester raisonnable |
|
| ||||
| ||||
| Moins chere que ma facture d'electricite et tu fais quoi pour ce prix ? Dis pas ça Y'a 10 ans je savais ce qu'était internet
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| bein mon père avait pas trop mal commencé les négociations à 4000€.... il m'a bradé à 500€ je m'en remet toujours pas... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais qui la fixe? la femme wela le pere ? |
|
| ||||
| ||||
| arrête.. tu sais bien que je moins bien côtée à largus depuis que je suis plus vierge.. et avec des gosses je te dis même pas... je suis soldée à -70%..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors se calcul en multipliant par 100 ta valeur en chfaf, en tiab et en firmiya
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pq cette question t'as des projets ?
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est dans la norme non en algerie le normal c'est entre 600 et 1200 euro ya aussi entre 1500 et 2500 euro le plus haut ma8r en algerie etait 9000 euro |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mnammnam aussi qd j'ai faim ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Chez moi personellement j 'en avais deja discuté avec mes parents et on a decidé ensemble de en rien demandé !! mais de toute facon ce n'est pas une tradition dans notre famille de demander une dote . |
![]() |
| Tags |
| dot, mariage, valeur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien valez vous? | gladis | Jrad | 84 | 07/09/2007 22h35 |
| combien valez vous | fafasasa | Jrad | 26 | 01/07/2007 05h06 |
| Trois sens au terme "Salafî" : un article pour dissipé les malentendu | khamala | Forum Islam | 25 | 29/01/2007 06h48 |
| Combien de temps ... | Selma77 | Forum bladinettes | 24 | 08/11/2006 12h50 |
| Le terme kâfir | tinky | Forum Islam | 22 | 21/08/2006 11h08 |