|
| ||||
| ||||
| Beaucoup de casawas attaquent ma chére ville : Rabat, je ne comprend pas!! elle est trés belle ma ville , les gens sont trés respectueux, certes , pas très chaleureux mais savent se montrer courtois quand il le faut! votre acharnement m'énerve, si j'étais un modo je vous virerez un par un .alors venez ici dans cette terre neutre pour en découdre bande de 3eroubiya ! ![]() ( ce n'est pas un poste sérieux , c'est juste pour la rigolade )Dernière modification par yub40 ; 17/03/2008 à 17h00. |
|
| ||||
| ||||
| non j'aime casawa! ghir j'ai envie n3ayer8houm chwiya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| choufi a khti .... 7tal rajli o be3di menno .. iiiiiiiiiiiiiwa a dik lcazawia ... rah ghani nchemer 3la dri3ati ![]()
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| bezzaf 3lik.......................... ... ![]() ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
![]() 8ha temeye9ate wehdakhrine 7hena frabate tane te7hamawe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Casa c'est beau et rayonnant comme 2M et Méditel Rabat c'est moche, triste et sombre comme la RTM et Maroc Télécom Niahahahahahahahahahaha ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'aime casa samedi matin | lili84 | Forum Général | 150 | 17/03/2008 15h50 |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 13h47 |
| Accord avec l'Italie pour la réalisation d'un Agropolis à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/10/2007 21h20 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 16h11 |
| Rabat accuse Alger de "mélanger les genres" en refusant de participer à la ... | RastaBig | Actualités marocaines | 33 | 13/07/2006 20h15 |