|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus les rbatis sont comme les parisiens qd tu demandes ton chemin personne n'est de rabat et personne ne connait ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| quoi ? là sérieux j'ai pas compris ! ![]() ps: koulchi mebrouk ou mess3oud un peu tard mais mieux vaut tard que jamais ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| non c'est pas moi! par contre je me rappelle trés bien de ma victime avec se voiture golf rouge , et sa moustache et son aire perdu !! si je le revois un jour je m'excuserai ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lala al7amdoullah atamata3ou bissi7atine jayida à condition que je rentre pas à rabat kant2azam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marta7itch lhad seyda ... ![]()
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| ah voilà je me disais aussi ! j'ai commencé à douter de mon niveau de darija ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as pu te rattrapper qd même ![]() lol
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta3eroubite ds le sens comportement ![]() ama bezaf 3likoum l3eroubiya! |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r ![]() Citation:
![]() n'oublies jamais que tout ce que tu dis peut etre retenu contre toi...un jour ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'aime casa samedi matin | lili84 | Forum Général | 150 | 17/03/2008 16h50 |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 14h47 |
| Accord avec l'Italie pour la réalisation d'un Agropolis à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/10/2007 22h20 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 17h11 |
| Rabat accuse Alger de "mélanger les genres" en refusant de participer à la ... | RastaBig | Actualités marocaines | 33 | 13/07/2006 21h15 |