|
| |||
| |||
| tous mes repects Mlle kadi tu mérite un kado pour ta sincérité mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Chmissa;4550077] Citation:
ore amnikh walou a oltma niki dgam kolo dari yanCitation:
pfff t fiere la chelha!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww wwwwwwéééééééééééééééééééééé oui je veux bien un 3assir ![]() ps: merci de me l'avoir traduit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lis moi ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ewa demande lui parckon dirai kel nous a oublier là lol |
|
| ||||
| ||||
| Honte Sur Toi Kadi!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une autre sur la suprématie de R'batis allez pour le fun ![]() http://www.telquel-online.com/333/couverture_333.shtml Sex, love, etc. Les Marocains (presque) champions du monde “Les Marocains, comme l’ensemble des Méditerranéens, sont généralement plus portés sur le sexe, au détriment de l’amour”, nous résume ce psychologue à Casablanca. Mmmm… Les statistiques de Google Trends semblent plutôt contredire cette vérité un peu “rapide”. Le premier moteur de recherche dans le monde nous apprend que les Marocains trônent au sommet du top ten des “clickeurs” du mot Amour sur Internet. Les clicks les plus nombreux sont enregistrés, successivement, à Rabat et Casablanca. Il est intéressant de noter, par ailleurs, que les deux autres pays qui complètent le podium sont nos voisins arabo-musulmans : dans l’ordre, Tunisie, Algérie. Rayon sexe, par contre, les Marocains sont “seulement” troisièmes du hit-parade mondial, derrière l’Algérie et la France. Les Etats-Unis ne sont que neuvièmes. Dernière singularité marocaine : les vocables Amour et Sexe ne sont pas forcément clickés dans les mêmes langues : l’amour est d’abord recherché en français et en arabe, le sexe en français et en anglais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bonjour l'ami.. ça fait une semaine qu'on a discuté ça ici....Rabat ce n'est qu'un exemple..allah yahdik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors toi la new casawiya ça va ??? |
|
| ||||
| ||||
| eh oui je vois que t'es en retard.... ![]() je suis bien lhamdolilah la casawisme me vaut très bien ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'aime casa samedi matin | lili84 | Forum Général | 150 | 17/03/2008 15h50 |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 13h47 |
| Accord avec l'Italie pour la réalisation d'un Agropolis à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/10/2007 21h20 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 16h11 |
| Rabat accuse Alger de "mélanger les genres" en refusant de participer à la ... | RastaBig | Actualités marocaines | 33 | 13/07/2006 20h15 |