|
| |||
| |||
|
salam je souhaite avoir les pieces a fournir pour l obtention d un visa conjoint francais |
|
| |||
| |||
|
va sur le site du consulat de france au maroc. http://www.consulfrance-ma.org/IMG/p...a_conjoint.pdf |
|
| |||
| |||
|
Salam, Merci pour ce site! Pourrai tu répondre à ma question STP: Kan ta la nationalité française et la carte nationale marocaine que tu te sois mariée devant l'Adoul sans CCM faut-il faire un regroupement familial ou c'est juste pour les pers ki ont la carte de séjour? j'ai eu plusieurs avis divergeants. Je te remercie beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fait pas le rougrepement famillial,just tu transcrire ton acte de mariage et commancé les démarches c tt.. |
|
| |||
| |||
|
merci a tous g bien vu les document a fournir sur le site mais la question est est ce ke je dois produire l originale du livret de famille ce qui implique ke je me deplace la bas? et pour repondre a ta question tu na pas besoin de faire le regroupement famillial tu commance par prendre rdv au consulat de france competent pour la transcription de ton acte de mariage . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Merci d'avoir répondu, j'ai RDV avec le consulat le 15 avril 2008 pr la transcription de mon acte mais SVP les filles vous savez pas ce qui se passerai après le RDV. merci et bon courage à tout le monde |
|
| |||
| |||
| Par contre le site que j'ai donné c'est pour les demandes de visa, pour la transcription c'est pas du tout les meme papiers!!! regarde sur le site du consulat et ramene les papiers demandé pour le ccm
|
|
| |||
| |||
|
j ai bien vu au niveau du site internet mais on nous demande un jeu de photocopie et un jeu d original, mais g trop peur d envoyer le livret de famille ke g tant attendu puis je envoyer un fotocopie certifier conforme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Delai d'attente du visa conjoint français | siham59 | Maroc / France | 33 | 04/03/2009 20h33 |
| peut t'on avoir un visa de conjoint français aprés une expulsion | maissa57 | Aide & Formalités administratives | 36 | 06/02/2009 19h59 |
| demande de visa conjoint de francais ( mariage en france) | samirr81 | Maroc / France | 6 | 08/12/2007 17h37 |
| pourquoi les français sans conjoint | bladblabla | Forum Général | 7 | 08/04/2007 17h01 |
| conjoint de français | issam76 | Maroc / France | 0 | 08/01/2007 18h29 |