|
| |||
| |||
| MDR cette discussion, park c exactement cki arrive a une copine a moi, ia un ga ki est love d'elle genre i veu smarier a c elle Et elle elle lui a dit texto jtaime pa et iora jms rien entr ns , ms jsai pa si il est bouché ou koi ms i racont o gen kelle oci elle laime Brf tou ca pr dire klamour a ses raison k la raison ignore, et oci kia d gen pa tres nete sur terre lol salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tu lui presente une cousine ou un cousin du bled ....c'est mieu non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je lui ai dit: c l'histoire de deux bateaux qui vogent ensemble sur l'eau mais un courant sépare les deux bateux pour que chaque se fasse une nouvelle vie.....il a rien compris ce con....donc j'ai fini par lui dire direct....é puis déjà a la base si le gars il te plaît pas tu donne pas ton portable.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ha oui alors ça c'est aussi un gros pb, les sois disantes copines qui veulent te rendre services.....super mais non merci les filles...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Smileys dans les messages aux membres | Bladi | Jrad | 12 | 11/01/2008 02h45 |
| le clan des 0 messages | angelomar | Jrad | 68 | 18/07/2006 00h22 |
| 1°un sioniste s'envoie des messages antisémites | ayoub93 | Forum Général | 6 | 27/12/2005 15h19 |
| 2°un sioniste s'envoie des messages antisémites | ayoub93 | Forum Général | 0 | 24/12/2005 21h44 |