|
| ||||
| ||||
| j'ai dit ça une fois à un gars je lui ai même montré mon alliance rien faire il colle il colle ça a finis en " c'est bon bouge t'es moche "R-A-D-I-C-A-L ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est un super film ..t u sais .. les acteur sont intéressant celui qui avait le second rôle a joué dans cette pièce de théâtre avant-gardiste .. l'actrice dans cette pièce portait une des robes que ma soeur porte souvent .. je voulais acheter la même mais ma soeur l'a fait avant moi alors j'ai acheté le pantalon que portait machine dans le film sur la philosophie et son impact sur les oeuvre de la renaissance Tu ne me plais pas du tout pas la peine d'espérer Sinon la couturière de ma mère me saoule.. elle veut absolument m'utiliser comme modèle pour ses robes .. quand on sait que je ne porte quèrre plus de tissus qu'un maillot de bain ultra mini ... elle rêve ... franchement .. elle fantasme moins que toi mais il faut vraiment qu'elle arrête ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bah moi je fais tout pour lui faire comprendre qu'il ne m'interesse pas, comme lui fais pour me faire comprendre que je l'interesse... Donc je fais ma chieuse, froide, distance, limite inaccessible et indispo à mort ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca ne m'est jamais arrivé, en consequence de koi ma presence dans ce topic ne se justifie pas.... j'assume les responsabilité de cette défaite, et j'en tire les consequences en me retirant definitivement de la vie politique de ce pays ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() Oui je suis gai, la vie est belle non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que je vais passer à la phase non subliminale, parce que là j'ai épuisé tout mon attirail de manières polies de dire non ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Oui d'ailleur moi pour me remballe et me mettre un vent tu m'as dis que tu etait gay ![]()
__________________ Euuuuh... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Smileys dans les messages aux membres | bladi | Jrad | 12 | 11/01/2008 01h45 |
| le clan des 0 messages | angelomar | Jrad | 68 | 17/07/2006 23h22 |
| 1°un sioniste s'envoie des messages antisémites | ayoub93 | Forum Général | 6 | 27/12/2005 14h19 |
| 2°un sioniste s'envoie des messages antisémites | ayoub93 | Forum Général | 0 | 24/12/2005 20h44 |