|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Please les filles, quand un mec ne vous plaît pas. Dites le lui sincèrement, c'est tout! Je dis ça parce qu'une fille m'avait fait languir pendant trop longtemps alors que j'étais trop amoureux d'elle. Elle ignorait mes avances et faisait celle qui ne comprenait rien. Par contre, elle maintenait toujours le contact et vicieusement me donnait espoir, puis pas du tout selon les jours. On aurait dit qu'elle voulait se venger contre les hommes. Elle m'a fait souffrir et m'a rendu dingo et je trouve ça vraiment cruel. J'aurais préféré de loin un simple casses-toi pov con! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vouloir se venger, ça c'est pas sympa ![]() mais crois pas c'est pas facile non plus de faire comprendre à cette personne que c'est deja mort, surtout si elle est tres gentile et adorable, si tu l'as enface de toi c'est encore pire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Comme je suis franco ds la vie, je le lui dis tt simplement. Ca sert rien de le faire espérer meskin comme ca personne ne perd son temps. |
|
| ||||
| ||||
| non t inquiete pas; c vrai mais bon on parle en general pas les cas isolés de femme ok mystere -t |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certaines fois j ai vraiment envie de crier comme une folle en rager pour qu il me prenne pour une folle et qu ils deguerpissent vite vite wallah... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non donc je pense etre plus a meme de savoir mieux que toi ce qu'il en est ici meme ![]() T zarbi ma parole toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok je suis d accord avec toi mais dit lui une fois pour toute que c non c tout sans pour autant lui faire mal tu dis par exemple que ça ne t interresse pas pour le moment ou je ne sais quoi d autre tu trouveras bien au moment meme |
|
| ||||
| ||||
| Drôle de façon de communiquer quelque chose d'aussi simple. Elle n'avait qu'à me le dire au lieu d'entretenir ce côté charmeur qui m'a rendu fou. Même sa soeur m'a dit que lorsqu'elle l'entend me parler au tel, elle a l'impression qu'elle prend son pied tellement elle utilise une voix sensuelle... quasi sexuelle. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Smileys dans les messages aux membres | bladi | Jrad | 12 | 11/01/2008 01h45 |
| le clan des 0 messages | angelomar | Jrad | 68 | 17/07/2006 23h22 |
| 1°un sioniste s'envoie des messages antisémites | ayoub93 | Forum Général | 6 | 27/12/2005 14h19 |
| 2°un sioniste s'envoie des messages antisémites | ayoub93 | Forum Général | 0 | 24/12/2005 20h44 |