|
| ||||
| ||||
| je vais être sérieuse etre formatrice pour des personnes aprenant le français |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
tu plaisantes? je donnais plus de 350 euros à ma nounou pr 30h par semaine sans compter les vacances scolaires à ce rythme tu dois garder 3 enfants pr avoir un smic ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus j'ai fait du FLE (Français Langue Etrangère) mais ça me tente pas trop ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu m'as mis un vent.. j'en prends bonne note. j'espère que tu vas pointer aux Allocations spécifiques dégressives.. si ça existe encore.... |
|
| ||||
| ||||
| assistante maternelle bien payée? tu plaisantes? je donnais plus de 350 euros à ma nounou pr 30h par semaine sans compter les vacances scolaires à ce rythme tu dois garder 3 enfants pr avoir un smic [/quote]t es pas payé par les parents directement, eu il s se demerdent avec la créche, et toi t es payé par la créche, je connais une voisine, elle se fait des pépétes, elle avai deux fois mon salaire... enfin qd j avais un travail ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou professeur des écoles tu as les mercredi et les vacances scolaire .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas mal non plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écrivain....... journaliste commerciale à domicile genre tu vends des trucs chez toi ou sur internet service à domicile (couturière, repassage...) Ou alors attends une autre idée, j'avais une collègue qui bossait chez elle pour Nathan, en fait elle corrigeait les pages qui seront imprimées par la suite
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai oublié un critère encore pas de sport tu sais quelle question ils ont posé àa ma copine à l'oral? Pkoi l'eau de mer est salée? Comme si je le savais ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 651 | 25/08/2008 09h33 |
| Envie de meurtres | Aslaoui | Forum Général | 72 | 29/04/2008 16h57 |
| Envie du changement | casa-houf | Forum Général | 0 | 16/09/2007 15h44 |
| Cette irrésistible envie d’aimer... en été ! | petitbijou | Forum Général | 0 | 05/09/2007 12h23 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 10h40 |