|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais ds mon bled à mon avis y'a même pas d'imprimerie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jcrois qu'il faut savoir nager (jsuis serieuse)
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà c'est un tres bon bagage, les cours à domicile ca marche tres fort
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrête prof d'anglais 18h par semaine .. plus les devoirs et correction à domiscile .. la moitié du boulot est à la maison déjà .. ![]() en plus de cela tu as toutes les vacances .. franchement cela vaut le coup de se crever pendant deux ans à préparer ce concours .. mais fais gaffe ils pourraient te demander pourquoi les tortue ont des carapaces |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais faut passer le brevet de natation, c'est vite fait
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| je sais nager et très bien ![]() tu sais ce genre de personnes préfèrera (ou plutôt ne pourra pas se payer des cours à domicile) les cours gratos dispensés par tous genres de centres comme l'alphabétisation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Cheherazade;3984111]je sais nager et très bien ![]() [quote] alors jte propose de faire l'IUFM ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Pour en revenir aux cours d'anglais, je prenais des cours par tel avec le taf, et la nana elle était chez elle au fin fond du Rhône ou ché plus où. Elle bossait pour un organisme de cours par correspondance.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envie de meurtres | Aslaoui | Forum Général | 72 | 29/04/2008 16h57 |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 644 | 03/03/2008 17h13 |
| Envie du changement | casa-houf | Forum Général | 0 | 16/09/2007 15h44 |
| Cette irrésistible envie d’aimer... en été ! | petitbijou | Forum Général | 0 | 05/09/2007 12h23 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 10h40 |