| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu as le niveau licence, tu peux t'inscrire dans une ou plusieurs agences de cours particuliers pour collèges/lycées, comme acadomia par exemple. Tu passes un entretien oral pour voir si t'es pas une folle lool et des tests écrits pour évaluer tes connaissances dans la ou les matières que tu veux enseigner!! C'est payé en moyenne entre 20-25 euros de l'heure. Je connais une femme qui travaille en moyenne 20 heures par semaine et qui gagne entre 1500 et 2000 euros selon les mois, sachant que ça n'est pas un boulot très fatiguant!! Mais par contre c'est pas à domicile, oups!! C'est soit dans l'agence ou chez l'élève!! Allah i3awnek!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Finallement dans tout ce qui t'a été proposé ya rien qui te tente?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| ben après réflexion, l'iufm m'enverra forcément en rp un jour ou l'autre donc no way. J'ai vraiment du mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour te permettre d'avoir tes mercredis et vacances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
50 euros la consultation!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A moins que je bosse le cpe mais c'est tellement galère comme concours. D'autant que je suis pas sure qu'en me présentant aux épreuves je me fasse pas ramasser correct ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous pensez que je peux ouvrir un cabinet de psy en n'ayant aucun diplôme? ![]() je passerais mon temps à faire des sudoku tout en écoutant mes patients ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un creneau porteur 200 euros d'invesstissement si tu es vraiment motivée ton chiffre d'affaire explosera t as la clientele(de bladi net)il suffit juste de lire certains sujet pour comprendre la situation ton pseudo exotique est un atout publicitaire et.................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 654 | 04/10/2008 12h18 |
| Envie de meurtres | Aslaoui | Forum Général | 72 | 29/04/2008 16h57 |
| Envie du changement | casa-houf | Forum Général | 0 | 16/09/2007 15h44 |
| Cette irrésistible envie d’aimer... en été ! | petitbijou | Forum Général | 0 | 05/09/2007 12h23 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 10h40 |