|
| ||||
| ||||
| d'un point de vue purement Maslowien il est clair que l'amour n'est pas un besoin vital, mais j'avoue ke l'existence est difficilement concevable sans un être à aimer et ki vous chérie en retour |
|
| |||
| |||
| tu reviendra nous dire le contraire lorsque tu sera mariée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| What about "faire l'amour"? |
|
| ||||
| ||||
| Ok pour ne pas choquer les âmes sensibles je te dis ca par MP!! |
|
| ||||
| ||||
| J'attends avec impatience |
|
| ||||
| ||||
| on peut se dire ke d'un point de vue purement psychologike, l'acte amoureux est essentiel en cela k'il perpetue l'espèce et donc k'inconsciement le fait de savoir kon va avoir une descendance nous permet d'accepter l'idée de la mort.... je confirme donc ke c pas un besoin vital au sens maslowien du terme mais ke c fondamentale dans une optike d'ekilibre psychologike..... et puis je me suis laissé dire ke ct aussi très agréable |
|
| ||||
| ||||
| mais si une fois que tu y as gouté |
|
| ||||
| ||||
| et ben tu ne peux plus t en passer ![]() c est comme un drogue |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire renaitre l'amour? | tido1 | Forum bladinettes | 75 | 02/10/2007 05h31 |
| quoi faire pour vivre avec l'amour de ma vie? | mhache | Maroc / Canada | 45 | 15/06/2007 22h19 |
| comment faire rennaitre l'amour | presario21 | Histoires de coeur | 11 | 28/04/2007 21h28 |
| Pensez Vous faire Al hijra un jour??? | Salahadeen | Forum Islam | 21 | 08/04/2007 01h56 |
| L'amour c'est du pipeau.. | nancy3ajram | Histoires de coeur | 43 | 09/08/2006 15h08 |