|
| ||||
| ||||
| j'avais pas bien lu masmouma j'avais lu massouma c'est bon j'ai compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Fai medecine... La pédiatrie, c'est la voie royale pour s'aoccuper des mômes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en sachant que t'as le bac tu peux faire educatrice de jeunes enfants c'est 3ans d'étude et c'est sur concours auxiliaire de puericulture pas besoin du bac juste le brevet ou le bep carriere sanitaire sociale ou le cap petite enfance. la formation est de 10 mois maintenant. |
|
| ||||
| ||||
| pas de diplôme, pas de boulot avec les enfants |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| nn tu peux travailler en tant que agent de la petite enfance ou aide auxiliaire ( sa depend comment ils appellent cela) aupres des enfants en creche eb ayant le bep aussi et pour d'autre de lexperience |
|
| ||||
| ||||
| il faut que tu saches deja le "type" d'enfants avec qui tu veux travailler (handicapés,ado,nourisson..) ensuite la tranche d'age et le milieu sociale ou medicale |
|
| ||||
| ||||
| je vous transmets cette info: Le 5ème salon des métiers de la petite enfance se tiendra le 22 mai 2008 à Pantin. L'entrée est libre. Pour toute information, n'hésiter pas à visiter le site du Centre Interdépartemental de Gestion. http://www.cig929394.fr/
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| emploi, enfants, garde enfants, job, nounou, travaille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| Montélimar : le père reconnaît avoir tué ses enfants | inesss7 | Actualités marocaines | 8 | 16/06/2008 12h28 |
| Un arsenal juridique en cours d’élaboration pour lutter contre la violence .. | petitbijou | Forum Général | 0 | 14/01/2008 12h30 |
| Le sort des enfants [décédés en bas âge] ? | sabrina25 | Forum Islam | 15 | 19/08/2007 20h39 |
| Elever des enfants en Occident | erreur404 | Forum Islam | 3 | 04/07/2006 14h12 |