Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2008, 19h40

Par défaut dépot de dossier de preselection pour Quebec

Resalut les amis et merci encore une fois pour tous ce qui m'ont repondu la dernière fois, j ai des doutes encore pour deposer mon dossier, je sais pas s'il y a qlq'1 qui a une reponse par experience pour me repondre. le probleme c que je dispose pas d'une grande somme sur mon compte bancaire en plus mon argent est sur un compte sur carnet (compte d'epargne), 1erment je veux savoir est ce je peux deposer ma demande (sachant que je compte avoir un credit familial d'ici a la reception du convocation) bien que mon compte actuel est tres modeste ? ou bien j attends lorceque je dispose d'une somme egale ou superieur à 40.000,00 DH? qu est ce que vous en pensez ? une 3ème chose si je connais un ami a canada le mieux de dire ça ou le cacher ? j ai enttendu parler de declaration par amis, je sais pas qu est ce que ça veut dire ? Merci de bien donner interet serieux à mes questions parceque vraiment je me battre seule sans aucun soutien que celui de notre dieu
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 14h29

Par défaut Re : dépot de sossier de preselection pour Quebec

resalut y a personne qui peut me repondre ?merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 15h19

Par défaut Re : dépot de sossier de preselection pour Quebec

Citation:
Envoyé par prune74 Voir le message
Resalut les amis et merci encore une fois pour tous ce qui m'ont repondu la dernière fois, j ai des doutes encore pour deposer mon dossier, je sais pas s'il y a qlq'1 qui a une reponse par experience pour me repondre. le probleme c que je dispose pas d'une grande somme sur mon compte bancaire en plus mon argent est sur un compte sur carnet (compte d'epargne), 1erment je veux savoir est ce je peux deposer ma demande (sachant que je compte avoir un credit familial d'ici a la reception du convocation) bien que mon compte actuel est tres modeste ? ou bien j attends lorceque je dispose d'une somme egale ou superieur à 40.000,00 DH? qu est ce que vous en pensez ? une 3ème chose si je connais un ami a canada le mieux de dire ça ou le cacher ? j ai enttendu parler de declaration par amis, je sais pas qu est ce que ça veut dire ? Merci de bien donner interet serieux à mes questions parceque vraiment je me battre seule sans aucun soutien que celui de notre dieu
Il vaut mieux que tu contacte immigration Canada. N'essayez pas de trafiquez leur systeme parce qu'ils peuvent te deporter, au cas ou il trouve un probleme dans ton dossier, meme si tu arrives au Canada.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 15h47

Par défaut Re : dépot de dossier de preselection pour Quebec

merci pour tareponse mais j ai rien compris
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 15h52

Citation:
merci pour tareponse mais j ai rien compris
Quelle partie que vous n'avez pas comprit?
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 15h58

trafiquer koi ? repondez moi précisement svp sur mes premières questions merci encore une fois
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 16h27

alo y a t-il qlq 1 qui m'as enttendu ?
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 16h29

Citation:
alo y a t-il qlq 1 qui m'as enttendu ?
Pourquoi ne pas contacter immigration Canada, ils sont payes pour te repondre.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 16h33

voulez vous dire par telephone ?
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 17h04

veuillez me repondre sur les questions suivantes svp : Resalut les amis et merci encore une fois pour tous ce qui m'ont repondu la dernière fois, j ai des doutes encore pour deposer mon dossier, je sais pas s'il y a qlq'1 qui a une reponse par experience pour me repondre. le probleme c que je dispose pas d'une grande somme sur mon compte bancaire en plus mon argent est sur un compte sur carnet (compte d'epargne), 1erment je veux savoir est ce je peux deposer ma demande (sachant que je compte avoir un credit familial d'ici a la reception du convocation) bien que mon compte actuel est tres modeste ? ou bien j attends lorceque je dispose d'une somme egale ou superieur à 40.000,00 DH? qu est ce que vous en pensez ? une 3ème chose si je connais un ami a canada le mieux de dire ça ou le cacher ? j ai enttendu parler de declaration par amis, je sais pas qu est ce que ça veut dire ? Merci
Réponse avec citation
Réponse

Tags
canada, dossier, préselection, québec

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages