|
| |||
| |||
| Resalut les amis et merci encore une fois pour tous ce qui m'ont repondu la dernière fois, j ai des doutes encore pour deposer mon dossier, je sais pas s'il y a qlq'1 qui a une reponse par experience pour me repondre. le probleme c que je dispose pas d'une grande somme sur mon compte bancaire en plus mon argent est sur un compte sur carnet (compte d'epargne), 1erment je veux savoir est ce je peux deposer ma demande (sachant que je compte avoir un credit familial d'ici a la reception du convocation) bien que mon compte actuel est tres modeste ? ou bien j attends lorceque je dispose d'une somme egale ou superieur à 40.000,00 DH? qu est ce que vous en pensez ? une 3ème chose si je connais un ami a canada le mieux de dire ça ou le cacher ? j ai enttendu parler de declaration par amis, je sais pas qu est ce que ça veut dire ? Merci de bien donner interet serieux à mes questions parceque vraiment je me battre seule sans aucun soutien que celui de notre dieu |
|
| |||
| |||
| resalut y a personne qui peut me repondre ?merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci pour tareponse mais j ai rien compris |
|
| ||||
| ||||
| Quelle partie que vous n'avez pas comprit? ![]() |
|
| |||
| |||
| trafiquer koi ? repondez moi précisement svp sur mes premières questions merci encore une fois |
|
| |||
| |||
| alo y a t-il qlq 1 qui m'as enttendu ? |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ne pas contacter immigration Canada, ils sont payes pour te repondre. |
|
| |||
| |||
| voulez vous dire par telephone ? |
|
| |||
| |||
| veuillez me repondre sur les questions suivantes svp : Resalut les amis et merci encore une fois pour tous ce qui m'ont repondu la dernière fois, j ai des doutes encore pour deposer mon dossier, je sais pas s'il y a qlq'1 qui a une reponse par experience pour me repondre. le probleme c que je dispose pas d'une grande somme sur mon compte bancaire en plus mon argent est sur un compte sur carnet (compte d'epargne), 1erment je veux savoir est ce je peux deposer ma demande (sachant que je compte avoir un credit familial d'ici a la reception du convocation) bien que mon compte actuel est tres modeste ? ou bien j attends lorceque je dispose d'une somme egale ou superieur à 40.000,00 DH? qu est ce que vous en pensez ? une 3ème chose si je connais un ami a canada le mieux de dire ça ou le cacher ? j ai enttendu parler de declaration par amis, je sais pas qu est ce que ça veut dire ? Merci |
![]() |
| Tags |
| canada, dossier, préselection, québec |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| validation du dossier CEF" hors DAP "trés urgent SVP | jolietulip | Etudiant | 1 | 04/03/2008 20h32 |
| refus de depot dossier changement de statut | ramirouz | Etudiant | 5 | 15/01/2008 16h39 |
| canada un reve | gadtjr | Maroc / Canada | 20 | 30/07/2007 14h18 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |
| dépôt de dossier pour changement de statut | tyranos | Etudiant | 3 | 27/02/2007 12h36 |