| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| la declaration d'ami va te faire gagner un point sur leur echelle de calcul pour accepter ou non ta demande. (de memoire, il te fait je pense 64 points ou quelque chose du genre, donc un point c'est pas grand chose mais ca peut toujours aider). pour le compte en banque, je ne peux te repondre, desolee.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Pour le compte bancaire, si tu déposes pour le fracophone (québec) ce n'est plus demandé, tu remplis juste une déclaration d'autonomie financière lors des premiers mois d'établissment au québec, pour ce qui de la déclaration d'ami, elle n'est plus valable depuis octobre 2006.d'autres questions ? |
|
| |||
| |||
| Merci mais là quelle reponse je prends en considération !! et je veux d'autres reponses svp s'il y a du monde qui ont des renseignements plus detaillés |
|
| |||
| |||
| Je te parle en connaissance de cause. je viens de passer l'entrevue et j'ai eu mon certificat hamdoulillah. je te conseille de te connecter sur notre forum : erableatlas.superforum.fr c'est une source inépuisable pour tous les renseignements dont tu as besoin, régulièrement mis à jour et tu pourras y poser toutes les question que tu veux. Bonne chance |
|
| |||
| |||
| merci mimi pour ta réponse |
|
| |||
| |||
| resalut les amis je veux savoir s'il y a qlq 1 ou une sur rabat qui viens de poser son dossier d'mmigrant qualifier au quebec et qui peux m'aider pour mon dossier juste pour ne pas tomber ds les memes problemes et eviter le retard Merci pour votre reponse et interet je suis perdue et ça me decourage |
|
| |||
| |||
| y a personne pour me repondre ? |
|
| |||
| |||
| je crois qu'il y en a plusieurs qui sont comme moi aidrz moi svp |
|
| ||||
| ||||
| prune74 pour la déclaration d'ami je pense le formulaire n'existe plus donc pas de déclaration d'ami pour la question d'argent on peut pas prendre des décisions à ta place pour la façon dont tu poses la question on dirait que l'immigration pour toi est une question de vie ou de mort tu parles demprunter de largent (rien d'original) tout le monde ou presque l'a fait et a eu la même question quand est ce qu'il dépose cet argent et c'est personnel un peu ce problème l'idée est d'avoir un compte ou il y a de l'argent quand comment c'est une affaire de chacun du moment que cest une question delicate ! En résumé, tu poses une question très générale et tu exiges une réponse tout de suite et même si on te répond tu juges que la réponse est pas bonne et tu reposes tel que la même question ! c'est un forum de discussion pas l'émission de george kardahi qui va gagner un milliom patience fais toi des connaissances regarde tranquillement dans les anciens posts compile de l'information personne na recu de soutien tout monde va le chercher tout en s'informant il faut donner l'impression qu'on est la pour discuter pas salamou alaikoum ara khoubza |
|
| |||
| |||
| Citation:
de même que tous les formulaire nécessaire a télécharger il faudrait donc commencer par aller sur les sites d'immigration québec et d'immigration canada lire tout ce qu'il y a comme info sous la rubrique travailleurs permanents remplir les formulaire (un brouillon) et par la suite poser des question sur les aspects qu'on saisit pas trop il ne faut pas oublié qu'ont est sur un forum et que les participants ne sont pas des "conseiller" rémunérés.. |
![]() |
| Tags |
| canada, dossier, préselection, québec |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| refus de depot dossier changement de statut | ramirouz | Etudiant | 6 | 23/07/2008 18h11 |
| validation du dossier CEF" hors DAP "trés urgent SVP | jolietulip | Etudiant | 1 | 04/03/2008 20h32 |
| canada un reve | gadtjr | Maroc / Canada | 20 | 30/07/2007 14h18 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |
| dépôt de dossier pour changement de statut | tyranos | Etudiant | 3 | 27/02/2007 12h36 |