|
| ||||
| ||||
remarque si on commence par un pti 25c ca fait de mal a personne et cest accepté par paypal alors la je pourrai même aller parler avec la ministre de l'immigration pour lui poser la question c'est quoi bon sang la déclaration d'ami ou est ce formulaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aimerais bien qu'on change le nom du forum du "Maroc / Canada" au "Maroc/Immigration Canada". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, Aujourd'hui ton compte est modeste mais qu'en est il demain ? commence aujourd'hui la procédure et puisque elle prend du temps avant d'avoir le visa tu feras tout ton possible (vu que tu auras amplement le temps) pour ammasser le nécessaire. N'attend pas !! Citation:
la connaissance d'un ami au canada te sera bénéfique pour ton dossier: d'une part tu aura plus d'information sur ce qui se passe au canada par la bouche de ton ami (tout en analysant ce qu'il dit à ta propre façon) ... et d'autre part il pourra te faxer une attestation d'amitié dont voici le lien : http://www.immigrationfirm.ca/fr/formulaire/D13.pdf bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| ca date de 2004 je crains quelle ne soit plus valable pour le gouvernement sur le site ils ont remplacé ca par http://www.immigration-quebec.gouv.q...fr/dcs/d13.pdf les ami(e)s ne figurent pas la dedans |
|
| |||
| |||
| j ai encore besoin de vous y a t il qlq 1 ou une sur rabat qui viens de finir sa demande ? |
|
| |||
| |||
| salamalikom welad bladi, je suis entrain de preparer ma demande de certificat de preselection, j ai trouvée demandée : "contrat de capacité d'autonomie financière" j ai pas compris qu'est ce que ça veut dire? pouriez vous m'expliquer svp ? Merci - votre soeur du Maroc |
![]() |
| Tags |
| canada, dossier, préselection, québec |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| refus de depot dossier changement de statut | ramirouz | Etudiant | 6 | 23/07/2008 18h11 |
| validation du dossier CEF" hors DAP "trés urgent SVP | jolietulip | Etudiant | 1 | 04/03/2008 20h32 |
| canada un reve | gadtjr | Maroc / Canada | 20 | 30/07/2007 14h18 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |
| dépôt de dossier pour changement de statut | tyranos | Etudiant | 3 | 27/02/2007 12h36 |