| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Vous l'êtes ? Parce que moi je le suis, eh oui j'arrive pas y croire mes ancêtres du côté du père étaient juif, et pourtant mon grand-père coté mère à du sang 100% arabe. On me disait souvent "Toi tu es israëlien, alors finalement moi tu es berbère, oui mais ça se voit que tu es arabe", mais c'est pas vraie, je suis mixé en yaourt berbèro-juif-arabe-musulman. Mon identité est mélangé, on dirait que ma race est rare et différente. Allah wa 3alem. |
|
| ||||
| ||||
|
tu melange tt arabe c pas une religion
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus de 70 % des musulmans sont pas des arabe |
|
| ||||
| ||||
|
moi c'est le cas d'une partie de ma famille aussi.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam T'es musulman et on t'aimes alors laisses tomber cette histoire .Le musulman est musulman qu'il soit arabe d'ancetre juif ou chretien ou même athé ,frere c'est bien l'islam ce n'est pas par le sang qui circule dans les veine qu'on devient musulman mais par la foi qui comble l'âme ,et c'est par ce chemin qu'on parvient à gagner le paradis inchaAllah. |
|
| ||||
| ||||
|
effectivement, tu mélanges tout...Arabe n'est pas une religion triste monde |
|
| |||
| |||
|
Non, désolé, je n'ai pas dit que arabe est une religion, je constate que c'est une race, voila toute la différente. Et non directement musulman, je le sais très bien. Etre descendant de juif est une autre race, alors à ceux qui me disent mêlé à la religion, c'est faux. Je voulais dire par là, je suis et l'on peut être arabe et musulman à la fois mais d'ancêtre juif. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Arabe n'est pas une religion, il y a donc des Arabes Juifs, des Arabes Musulmans et des Arabes Chrétiens ou encore athés. |
![]() |
| Tags |
| arabe, berbere, identité, juif, musulman |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le comportement du musulman en société | bafino | Forum Islam | 4 | 21/09/2007 17h55 |
| Le mythe l’arabité du monde arabe | Saife | Forum Culturel | 2 | 05/09/2007 16h43 |
| Difference Entre Arabe Et Noir Musulman Pourquoi Tant De Haine? | bella21 | Forum Islam | 69 | 31/08/2007 15h42 |
| Le musulman et la maladie | taibiine | Forum Islam | 4 | 18/08/2007 16h46 |
| Kadhafi : le fossoyeur de la cause nationale arabe | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 31/08/2006 20h30 |