| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai cru lire que 70% des arabes ne sont pas musulmans ![]() En effet la majorité des musulmans vivent en Asie. Encore pardon ça m'apprendra à lire trop vite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ahahahahaha! l'art d'enfoncer des portes ouvertes. ![]() Bref... moi j'ai même un nom juif. Lol et personne ne veut me croire quand je dis que je suis musulman (malgré mon prénom). Bref... il n'y a pas d'appartenance exclusive...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Non pas parait il.... c'est la pure vérité : http://www.loebtree.com/fez.html Extrait :
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet: - la majorité des musulmans ne sont pas arabes - la majorité des arabes sont musulmans |
|
| |||
| |||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si tu doutes de ces informations, juste en reprenant une biographie de Maïmonide tu en auras confirmation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors d'apres ce que j'ai appris a l'ecole au Maroc, ce n'etait pas faux. Bien sur que je ne suis pas historien pour pouvoir le confirmer ou le dementir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| arabe, berbere, identité, juif, musulman |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le comportement du musulman en société | bafino | Forum Islam | 4 | 21/09/2007 17h55 |
| Le mythe l’arabité du monde arabe | Saife | Forum Culturel | 2 | 05/09/2007 16h43 |
| Difference Entre Arabe Et Noir Musulman Pourquoi Tant De Haine? | bella21 | Forum Islam | 69 | 31/08/2007 15h42 |
| Le musulman et la maladie | taibiine | Forum Islam | 4 | 18/08/2007 16h46 |
| Kadhafi : le fossoyeur de la cause nationale arabe | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 31/08/2006 20h30 |