|
| ||||
| ||||
| Je t’aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément, avec sagesse, dans la retenue, avec tendresse, modérément, dans l’ivresse, excessivement... dit la fleur en s’effeuillant Et vous comment aimez vous ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou comment on l'aime ? moi en ce moment je l'aime à la folie et je ne la quitte pas une seconde je suis en elle, elle est en moi on ne fait plus qu'une seule personne c'est l'harmonie totale |
|
| ||||
| ||||
| j pa le temp pour tomber amoureux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wa moi aussi j aime quelqu'un comme toi c pas toi j'espere? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Essaye c geniale on dirai que tu es sur un nuage que tu nages dans le ciel ... et je t en passe et des meilleurs Essaye monsieur j ai pas le temps!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est donc toi je me disais bien je l'aime trop mais je la connais pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui ma cherie retient juste la derniere phrase C L HARMONIE TOTALE!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je taime tu m'aimme bofffff ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comme il y a beaucoup de rifains... | midaroise | Forum amazigh | 17 | 22/10/2007 21h23 |
| Sarkozy au Maroc: «nous avons beaucoup à discuter ensemble» | fincom | Actualités marocaines | 0 | 22/10/2007 02h08 |
| Algérie : Beaucoup d’argent, et si peu d’idées | oushun | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2007 19h52 |
| sourate An Nasr je l' aime beaucoup machaallah | amina78923 | Forum Islam | 6 | 14/07/2007 15h49 |
| Joueur : un peu , beaucoup ...? | de_sade | Jrad | 29 | 20/03/2005 23h02 |