| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ingrédients : -1 escalope de veau par personne -1 pot de crème fraîche épaisse -beurre -persil -champignons émincés Préparation : Faire revenir les escalopes de veau dans une poêle avec du beurre. Ajouter les champignons émincés. Bien faire revenir le tout. Ajouter le persil, le pot de crème fraîche. Retirer rapidement du feu. Accompagner de riz, de pâtes ou de pommes de terre. ============================== ============================== ============================== ======= C'est la seule et même recette que je retrouve sur le net .. J'ai bien envie de l'essayer seulement ça m'a l'air un peu trop simple ?! ![]() Si quelqu'un aurait la bonne recette qu'il n'hésite pas à la poster ici .. merci |
|
| ||||
| ||||
|
alors moi je fais autrement tu fais revenir tes escalopes de veau avec du sel et du poivre ensuite tu les retirent de la poele !! tu mets ensuite les champignons a revenir (champignons frais c'est le top)quand ils sont bien doré tu ajoute de la créme fraiche epaisse (en pot en verre se sont les meilleurs et surtout pas allegé la créme et bizarre je trouve) tu remets ensuite les escalopes , tu attend que la crème soit bien diluée evite de la faire boullir !! tu pe rajouter du sel et du poivre voila ![]() je suis normande moi !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dis moi je fais revenir les éscalopes dans du beurre c'est ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis aussi la si tu ve faire du choux fleur a la crème et oeufs durs !! j'ai du naitre dans un pot de crème moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et au mieux du persil ou de la ciboulette dans la créme fraiches po des herbes de provence lol!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le droit de quoi ? Ca va pas toi ? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi ce code: "faire revenir"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ce qui s'est trouvé dans ma recette en plus Sinon pour le chou fleur c'est gentil mais j'ai horreur de ça |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Journée du Macaron - Le 20 Mars | Sahlia | Forum Culturel | 223 | 28/02/2009 17h23 |
| Cœur à la crème | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 16/10/2007 14h00 |
| Danger: Jonctum Cica Crème suspendue | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 7 | 22/03/2007 11h18 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 19h51 |