|
| ||||
| ||||
| alors une fois de plus je suis devant cette emission comment on pe en arriver a ne plus savoir comment calmé ses gosses !!la maman elle en pe plus et les gosses sont .....................!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ya qd meme un probleme d education manifeste et les enfants n en sont pas reesponsables |
|
| ||||
| ||||
| bein souvent les parents cedent et au fur et a mesure avant qu'on est eut le temps de dire ouffffffffffff il est deja trop tard !!!! |
|
| ||||
| ||||
| si les parents arrivé a se mettre d'accord ce serez bien aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| j'adore l'emission sur les crados en généal après |
|
| ||||
| ||||
| ouais bein ca aussi mdr comment une maison pe devenir comme ca moi ca m'arrive la puericultrice elle m'enleve mon agrement vite fait bien fait !!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'étais devant hier et je suis impressionné par le calme que garde ceette maman devant ces petits terreurs en herbe....meskina, y a du taf....en plus les parents s'embrouillent devant les mômes....c'est le pied pour eux.... ![]() Et super nanny elle est était trop classe avec ses rajouts de cheveux tout blond.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Paris Hilton ou les clés de sa super médiatisation | desertman59 | Forum Général | 1 | 12/07/2007 12h50 |
| Le super service qui fait décoration | tinky | Forum bladinettes | 21 | 10/07/2007 14h47 |
| super star | miss-rabat | Jrad | 10 | 28/11/2005 14h46 |