|
| |||
| |||
| Bonjour, voila, je viens de changer mon statut en salarié, et vu que j'habite maintenant à paris, je dois forcement faire le changement d'adresse, sauf que la question que je me pose, est ce qu'au moment de changer l'adresse, ils vont garder ma carte et me filer un récipicé ou bien je vais toujours garder ma carte en attendant une nouvelles avec l'adresse recente.... Si quelqu'un pourrait m'expliquer, ca serait sympatoch. Rashid |
|
| ||||
| ||||
| on ne change pas d'adresse sur la carte d'identité!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Ah bon !!! je ne savais pas...merci en tout cas al fassiya |
|
| ||||
| ||||
| Si si!!! Mais normalement on garde l ancienne et on la rends au moment du retrait de la nouvelle!! Mais j ai vi des peronnes avec juste un papier collé sur la carte!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et ca change quoi pour toi si t'as une carte ou un recipissé (en attendant)? |
|
| |||
| |||
| Citation:
bref , donc si je comprends bien , je la garde ds tous les cas ....gracias les bladinos |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de Statut et Changement d'adresse | IBAN09 | Maroc / France | 4 | 20/10/2007 21h41 |
| Après 5 ans de mariage je le trouve chez nous avec une autre | salwa1984 | Histoires de coeur | 122 | 23/07/2007 22h33 |
| le changement culturel | desertman59 | Forum Culturel | 0 | 19/07/2007 15h09 |
| Changement d'adresse et de Statut en meme temps | nielois | Maroc / France | 3 | 29/06/2007 13h35 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2005 14h52 |