| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam alikoum, 1) Selon moi le 1er est le proféte Mohammed sws car il instaurer une adoration pure en ALLAH , 2) Puis vient Einstein qui nous à ouvert les portes du 21éme siécle , càd du nucléaire , de la théorie sur l'univers etc... 3) Pasteur car il nous à ouvert les portes de la biologie et des microorganismes 4) Vient enfin Sir Freud , qui instaura de longue théologie sur la psychanalise de l'homme Et selon vous qui sont les 4 hommes qui vous font réver? |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas qui rajouter .... mon pére qui m'as mise au monde ![]() Nom je plaisante je dirai Abd el-Krim el-Khattabi pour la guére d'anoual (rif) (je sais c'est pas le monde) |
|
| ||||
| ||||
| le che guevara,martin luther king,mandela, |
|
| ||||
| ||||
| Ben Laden: une pure invention de la CIA qui s'est retourner contre eux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
saddam husseyne |
|
| |||
| |||
| Citation:
Martin Luther King Mohamed Boudiaf Nelson Mandela |
|
| |||
| |||
| Salam alikoum, Qui est mohammed boudiaf? |
|
| ||||
| ||||
| pour citer quemqu'un dont personne n'a parlé Adolphe Hitler il ne me fait pas rêver, mais il a été jusqu'au bout de ses idéaux .... |
|
| ||||
| ||||
| Abraham,Moîs,Jesus et Mohamad |
|
| |||
| |||
| un des presidents de l'algerie et qui a été assassiné a Annaba en 1992. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Selon LE MONDE, le sahara pourrait devenir un immense générateur d'électricité. | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 19/11/2007 10h37 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |
| Communauté des Hommes | fruitsdemer | Forum Général | 76 | 11/02/2007 00h04 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 18h24 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |