| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() en plus c'est vrai, j'ai même pas tilté ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moïse, Jesus et Moahmmed ... quelque soit l'origine du message dont ils ont été porteurs ou se sont investis .. ils ont marqué la face du monde durablement ... des milliers d'années.. |
|
| ||||
| ||||
| j'aurais juré que t aurais choisi Frank Einsten ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mdrrr , des barres je pleure la mes joues sont toute mouillé, mon papa aussi m'à mit au monde lol , il m'a porter 9 mois lool ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a contribué non à sa façon ![]()
|
| ||||
| ||||
| on contribue tous à changer le monde, cristophe colomb, l'archiduc Francois-Ferdinand, bill gates, yoko ono.... tous et toutes !
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| J'anonce christophe colomb n'a pas découvert l'amerique car les indiens l'avais découvert et y habitais avant lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Abdoo ça me fai penser à une chanson de FABE (gde pensée au passage à Aslaoui :rouge) on rêve tous de changer le monde ça se fait certes mais bcp dans le mauvais sens c triste ps : fayne ghberti a3lina???
|
| ||||
| ||||
| pas mal je la replacerai !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Selon LE MONDE, le sahara pourrait devenir un immense générateur d'électricité. | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 19/11/2007 11h37 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 17h31 |
| Communauté des Hommes | fruitsdemer | Forum Général | 76 | 11/02/2007 01h04 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 19h24 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 01h24 |