| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
- celui qui a cree le sionisme je ne conais pas son nom - adolf hitler - ben ladden |
|
| ||||
| ||||
| zidane : grace a sa reprise de voler en lucarne en finale de la ligue des champions (real-leverkusen) Maradona : son but en finale lors de la coupe du monde contre les british ronaldo : grace a son flip flap en finale de l'uefa sur nesta EL KARKOURI : pour son retourner dans ces propre cage lors du match decisif maroc-tunisie je sors |
|
| |||
| |||
| comme hommes politique,je pense au regretter HASSAN 2 ET HOUARI BOUMEDIENNEui ont éviter l anarchie de nos peuples. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le nucléaire fais partit de la naissance de l'univers, les calculs mathématique s E=MC2 c'est einstein qui l'à découvert et c'est ALLAH QUI L'A CREER. Je met donc einstein ,car c'est un grand homme qui à decouvert les principes d'ALLAH |
|
| ||||
| ||||
| 1. Aristote (pour la philosophie) 2. Leonardo daVinci (pour l'art) 3. Albert Einstein (pour la science) 4. Mahatma Gandhi (pour la politique) Mais ne devoir choisir que 4 ne rend pas justice aux autres. Il faudrait au moins faire un top-20! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'etait Robert Oppenheimer qui a cite un proverbe indien (de l'Inde): "Now I am become Death, the destroyer of worlds" (maintenant je suis devenu la Mort, destructrice des mondes). |
|
| ||||
| ||||
| Martin Luther King est un grand homme.. mais il était sioniste.. du coup ça m'a totalement dégoûté de lui Allah Ghaleb. |
|
| |||
| |||
| 1) le Prophète (sws) 2)Abu Bakr (histoire de la zakat) 3)l Imam Ahmed(qd ils ont dit que le coran a été crée) 4)Ben Laden mdr lol. y en a beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| le prophéte Mohammed (sws) Malcolm X, j'ai lu sa biographie, il était génial ce mec(Allah rahmou) Hitler il a influencé la destinée du monde en mal. Nasser(Allah rahmou) |
|
| |||
| |||
| il y a aussi Omar(r) lui c était un homme mashaAllah et sn petit fils Omar ibn Abdelaziz(r) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Selon LE MONDE, le sahara pourrait devenir un immense générateur d'électricité. | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 19/11/2007 11h37 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 17h31 |
| Communauté des Hommes | fruitsdemer | Forum Général | 76 | 11/02/2007 01h04 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 19h24 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 01h24 |