| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Je vous écrit sur plus de renseignement sur le vaccin de l'hépatite B, d'après ma mère, elle avait vu le journal de 13h sur France 2 quelques mois (janvier - décembre), qui disait que faire ce vaccin était un risque pour les patients qui devait être renouvelé tout les 10 ans, cause des laboratoires français qui se sont tromper gravement pour uniquement monter un business commercial. Mais il y a pas longtemps justement le docteur de mon lycée m'avait dit de voir le docteur généraliste pour mettre à jour mon carnet de santé sur les vaccinations, j'ai bien refait tout les vaccins mais sauf l'hépatite B, car ma mère insisté que je ne puisse pas le faire, des questions me tourmente et m'effraye beaucoup à ce sujet ! Alors je me suis informé sur internet qu'est-ce qui était déjà l'hépatite B, j'ai compris que cette maladie, on pourrait l'avoir en générale dans les continents au Maghreb, en Asie, en Afrique et en Amérique du Sud transmissible sexuellement, verticale lien avec la mère, transfusions sanguinaire usagé ou échangé… J'ai découvert un site qui est l'Association de victimes du vaccin hépatite B où j'ai vu écrire plus de 2600 malades français cause du vaccin sont gravement atteint physiquement et psychologiquement (dans les neurones). Lien => : http://www.revahb.org/ Récemment, on me l'avait prescris de le faire, car je suis originaire du Maghreb, j'y aller souvent chaque été en vacance voir la famille proche comme tout contact personnel faudrait se protéger, mais depuis les problèmes sociaux dans ma famille, je ne suis plus aller depuis 4 ans environ, il me semble qu'en France il y a moins de risque d'attraper cette maladie. Depuis ce jour là, je me suis orienté chez le pharmacien le plus proche, on me disait qu'il y avait aucun soucis, des personnes l'ont déjà faite sans surprise, oui, certes, mes informations me suffisait pas, facile d'acheter un médicament commercial et d'en bénéficié par la suite. Ma description de mon vaccin : Marque : GSK (GlaxoSmithKline) Voie sanguinaire : IM Inscription du boitier : ENGERIX B 20 microgrammes/ 1ml, vaccin de l'hépatite B recombinant adsorbé, suspension injectable en seringue préremplie Couleur du boitier : carton blanc écrit en bleu et en rouge "adulte" Adresse des laboratoires : - Titulaire/Exploitant : Laboratoire GlaxoSmithKline, 100 route de Versailles, 78163 Marly-leRoi Cedex - Fabricant : GlaxoSmithKline Biologicals S.A, Rue de l'Institut, 89, 1330 Rixensart, Belgique Ma question est : Vaccin contre l'hépatite B : Un danger ? Je ne suis pas malade, je voudrai qu'on m'aide, alors à se méfié ! |
|
| ||||
| ||||
| Gel douche, nivea, j'en ai rien à battre, je pense que ce sujet devrait être remonté le plus souvent à prendre aux sérieux, je rigole pas. Merci, bonne soirée. |
|
| ||||
| ||||
| t'enerves pas ![]() si t'aimes pas Nivéa prend en un autre ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, il y a des risques avec ce vaccin. |
|
| ||||
| ||||
| il y a des risques de sclerosenplaque je crois mais par contre si t'attrape l'hépatite B n'oubli pas non plus que c'est une maladie grave qui n'a pas encore de remède |
|
| ||||
| ||||
| Faux, tu peux l attraper en france aussi malheureusement, ce virus se transmet pas voie sanguine et sexuelle,donc les rapports sexuels non protegés sont de grands pourvoyeurs de cette infection.pour la voie sanguine,les transfusions sont rigoureusement control"es depuis l affaire du sang contaminé. mais le risque zero n existe pas. voilà |
|
| ||||
| ||||
| il y a un lien de cause à effet entre la vaccination et la maladie de la sclérose en plaque, si j'ai bien compris le "truc", le vaccin ne fabrique pas la maladie mais pour qqu'un qui aurait cette maladie "en sommeil" le vaccin peut l'activer, d'un autre côté, l'hépatite B n'est pas une maladie bégnine, elle se transmet par voie sanguine, sexuelle et par la salive si je ne m'abuse, conclusion, pour certaines personnes, c'est une prise de risque et je ne suis pas assez informée pour te dire si l'état des connaissances médicales à ce jour permmet d'identifier ces sujets à risque... |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous, la question reste effectivement posée.... A savoir: aucune preuve formelle entre le vaccin et le devellopement de la sclerose en plaque a été mis en evidence jusqu a ce jour. ainsi en france la vaccination contre l' hepatie B a ete suspendu au nom du principe de precaution. En outre, je rappel aussi que l' hepatite B est une affection grave, que la contamination est nettement plus facile que celle du VIH, et que le risque d' hepatite fulminante est tres important pouvant aboutir a le necessité d une greffe hepatique. Alors un conseil, faites attention ou vous mettez les pieds et avec qui vous le faites. amicalement, prennez soin de vous |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai fait ce vaccin y'a quelques années.....et je suis toujours la même..non je n'ai pas changé...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| danger, dangereux, information, maladie, question, questions, santé, vaccin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 00h55 |
| ÉTATS-UNIS • L'étrange complot contre l'Amérique | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 08/10/2007 11h58 |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 01/09/2007 13h22 |
| L’Algérie et le Maroc veulent coopérer dans la lutte contre le terrorisme | sangha74 | Actualités marocaines | 2 | 01/08/2007 15h22 |
| Maroc: Lancement du programme de lutte contre la mendicité dans Casablanca | turbo_chess | Actualités marocaines | 3 | 04/03/2007 23h14 |