|
| ||||
| ||||
| comment l'oublier ? comment tourner la page ? comment le faire sortir de ma vie alors qu'il vient souvent voir sa fille ? j'ai essayé mais j'arrive pas snif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le meilleur moyen est de remplir ton temps, et peut être que ca te permettra de renontrer quelqu'un d'autre... Comme je dis toujours "Mind the gap..." = "Attention au vide" Quand tu as du vide dans ta vie tu te donne l'occasion d'etre pesimiste et d'avoir des idées noires. Quand tu as une vie remplie, tu fini par remplacer les grands malheurs par des petit moments de bonheur et du coup de les oublier rapidement. Bon courage anyways! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou sinon y'a pas de solutions miracles...dommage ! Bon courage
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas si facile de prendre ce risque et de recommencer la meme aventure !!! en faite j'ai perdue un peu confiance au mecs car aprés tout l'amour qu'il étais entre nous il m'a quitté d'un jour a l'autre , c'est triste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te comprend tout a fait, je passe par cette phases là aussi.....je fais de mon mieux pour l'oublier...je pense qu'il n'y a que le temps qui permet de guerir cette blessure là |
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas raconter ma life mais aller jme lance je me souviens de mon premier amour Rachid ... "chichi" pour les intimes ![]() j'avoue que j'ai eu du mal à l'oublier, il m'a quitté pour un autre ![]() qu'est ce qu'il était beau quand il descendait de la montagne sur son cheval cheveux au vent, ... comme un dieu ... encore aujourd'hui je conserve le porte bonheur qu'il m'avait offert et la nostalgie m'envahit chaque fois que je le vois ![]() voilà pour la petite histoire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chapo l'artiste ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| urgent, comment appelle ton quelqu'un depuis la france vers un portable au maroc ?? | maryam22 | Forum Général | 20 | 06/08/2007 15h39 |
| Comment Le Régime Kadhafi A Broyé Les Captifs Bulgares | caius | Au fil de l'actu | 7 | 25/07/2007 00h51 |
| Comment oublier la fille qu'on aime? | smkiller | Histoires de coeur | 38 | 12/11/2006 20h53 |
| comment redonner raison à quelqu'un? | camillakia | Aide & Formalités administratives | 9 | 22/10/2006 16h51 |