|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, C'est mon coup de gueule depuis des années, mais c'est juste par respect à mes parents que je ne me rebelle pas. Au fait le problème c'est que j'étais fou d'une femme qui a tout pour elle, que j'aime énormément et que je voulais épouser mais que mes parents ont refusé. Pourquoi? parceque c'est une femme divorcée ... ils me disent (tu mérite mieux) ... à croire que les femmes divorcées sont une honte pour la famille et pour la société ... j'ai pensé à me marrier avec elle même sans l'accord de mes parents mais une fois qu'on y réfléchit ce n'est pas une solution parceque c'est les enfants qui seront les premiers à en subir les conséquences etc... Je ne vous raconte pas ma vie non plus mais c'est un sujet qui me tiens à coeur et que j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez vous autres merci. |
|
| ||||
| ||||
| n'importe quoi ! et si elle avait eu un bon mari elle n'aurait sans doute pas divorcé, mais ce cas de figure n'est pas envisageable pour toi.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait mal de voir des gens jeunes penser de la sorte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me fait peur quand je lis ce genre de chose...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reste ds ta coquille ça fera du bien à tt le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est souvent dans que vont dire les gens si tu aurais insisté ils auront peut être accepter ta décision |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne lâche pas l'affaire si c la femme de ta vie....surtout pour cette excuse bidon... Parles en bcp avec tes parents sans t'emporter... Citation:
Bref...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va revoir ta façon de percevoir les choses |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce que tu en sais? comment tu peux te permettre de juger une femme divorcée alors que tu ne connais pas les raisons de son divorce? |
![]() |
| Tags |
| divorce, mariage, mariage avec une divorcée, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 165 | 02/02/2008 23h30 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 14h48 |