| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() LE FAITE QUE JE CONAIS L4ARABE EST VOTRE FRANCISSA A 2BALLES C4EST MOIS QUI SE MOQUE DE VOUS EST PAS VOUS je conais ma langue est la votre , vous ne conaisser d'une langue qui ne vous apartiens pas ya tnou8a ![]() AUJOURDUIS J4AIS DECIDER DE VOUS FAIRE LA GUERRE A VOUS TOUS ET TOUTE LES ZMIGRIA A CAUSE D4UN POSTE EN HAUTS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui continue à nous faire rire ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez dis nous tout!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Bon je m'en vais ce post ne vole pas tres haut...et c'est un manque de respect pour son auteur. on dirait des adolescent qui se chamaillent... Bye. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| a rire de vous plutot الا تعلمين انه من حفظ لغة قوم امن شرهم tu vois je comprend ce que tu ecris est tu ne comprend pas ce que je t'ecris ; malgrer que ce que uj'ais ecris est ta propre langue alor qui rit de qui ya zmigris ou zmigria ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dis? t'as des poils ? |
|
| |||
| |||
| L4ESENTIELLE C4EST QUE TU LA COMPREND comment ca vas en desous de ton mangeoire ![]() BON TOI TU ES UN GAWRI OU UN ZMIGRIS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BOn ecoute, sérieux, arette de polluer le post et va en ouvrir un sur ta frustration ce sera mieux !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Tags |
| divorce, mariage, mariage avec une divorcée, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 14h48 |