|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais évite les marabouts comme même... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est tellement dur de trouver qqn qui nous corresponde alors ca vaut le coup de se battre pour cette personne exact j'ai pensé à ca egalement
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1- C'est moi le reponsable de mes actes pas mes parents, 2- Je vis ma vie pas celle des gens qui eux ne vivent pas la mienne C'est mes credos face à la sté marocaine, autrement on sortira jamais du gouffre |
|
| ||||
| ||||
| Non je ne m'arrêterai pas sur ce genre d'individu il a beaucoup à découvrir encore dans la vie vu comment il parle ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| faut qu'ils se recontrent pour se connaître vraiment et après il se feront un avais plus personnel sur cette demoiselle que de penser a ce que vont penser les gens...pck c'est ça le principal pb, le regards des autres et leurs avis...a toi de mettre toute forçe pour les faire changer d'avis...et je trouve que l'intervention d'un tiers serait une très bonne idée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as tout dit Il faut se battre Grissoune ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu devrais en reparler avec tes parents ! leur dire que'une femme divorcé n'est pas la honte ni de la famille nide la société ou autre ! essaie de leur expliquer le pourquoi du comment du divorce ! bon courage a toi ! Citation:
toi retourne d'ou tu viens ! que sait tu de cette femme pour te permettre de juger ! De plus tu n'as aucunement le droit de le faire ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es vraiment pathétique comme d'hab |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne l'aurais jamais laissée partir si c'était un HOMME .. un vrai ![]() |
![]() |
| Tags |
| divorce, mariage, mariage avec une divorcée, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 14h48 |