|
| ||||
| ||||
| ça fait combien de temps que tu essaie de leur fait accepter ta décision |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est ni ta maman ni ton père qui vont vivre avec la femme, mais toi .. ils n'ont en aucun cas le droit de décider .. ils ont juste le droit de donner un avis à prendre en compte ou pas ... Il y a une différence entre donner un avis et décider .... e, ta,t que fils tu te dois de les consulter et demander leur bénédiction ... mais le CHOIX est le tien ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te souhaite de ne jamais divorcer |
|
| ||||
| ||||
| venez on le tape l'autre là..... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sais, mais tu sais quand on a des préjugés et des idées ancrés dans la tête depuis des décénies c'est difficile de les faire changer surtout quand on a des parents qui se sont mariés très jeunes et qui n'ont pas vraiment découvert la vie en tant que célibataire ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Grissoune je t'ai parlé de mon cas, c'est comme ça que j'ai fais (revois mon post page 3) Finalement c'est toi le maitre de la situation par tes parents avec tt le respect que je leur doit |
|
| ||||
| ||||
| Jete signale qui a des femmes exeptionnelles qui quittent leur mari parce que ce n est plus vivable ces femmes là sont des perles et a causes de gens comme toi qui véhiculent ce genre d idees que les mentalités sont ce qu elles sont ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas tu as raison laisse la faire sa vie et trouver son bonheur ailleurs vu que t'as décider de ne pas te battre pour elle...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Mouais je sais pas si ça vaut le coup...enfin on va attendre la permission de l'auteur du post histoire de ne pas polluer sans son accord! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Oui il n'en vaut pas la peine ... |
![]() |
| Tags |
| divorce, mariage, mariage avec une divorcée, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 14h48 |