|
| ||||
| ||||
| Citation:
, ne le casse pas comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'essaye de le booster un peu, kil se rende compte que quand le bonheur on le tient dans les mains faut pas le laisser filer....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne seras pas tt seul ils finiront par venir, ils se sentiront concérnés et ils viendront t'en fait pas, y a pas une mère sur cette terre qui ne rêve pas de voir son fils 3riss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu peux les faire changer d'avis tout en les respectant et en leur disanrt que le monde a bien changé depuis 1950! Un divorce n'est pas forcément un echec mais une libération dans certains cas ! il vaut mieux se séparer que de vivre malheureux ! explique leur et ils comprendront !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Vas y, il est à toi éclate le, moi je ne suis pas trop d'humeur et je ne veux pas être vulgaire de bon matin. |
|
| ||||
| ||||
| Faites le par mp pas sur le post, on veut garder la discu quand mm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C aubrina qu'est motivée....krkrkrkr ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Tags |
| divorce, mariage, mariage avec une divorcée, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 14h48 |