| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que toi ce que tu dit n'est pas superficiel ??? ![]() as tu eu une expereince du divorce ou de mariage pour parler comma ca et connais tu la vie des bladinetes ? pffffff je laisse tomber t(es uncas desesperer je ne répondrais car je vais ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Espèce de ... Je me retiens car si t'es devant moi je t'expliquerai c'est quoi être divorcé(e) et comment le devient-on ainsi de suite, Mais apparement ta place n'est pas ici, T'est qu'un pauvre ptit con finalement qui sème la zizanie, un compléxé de chez compléxé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| lui a 25 ans épousant Khadija qui en avait 40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| si ne9ch y en a c'est bien toi, espèce de mal elevé |
|
| ||||
| ||||
| je suis éclaté de rire .... le nouveau style de certaines emission TV avec des débats et des invités ... et un bouffon dans un coin pour faire rire ... c ton jour tu fais le bouffon .. mais c drôle ... sinon la femme qu'il doit se choisir .. doit être vierge de quel côté ? vivante au moins ou bien en plastique sous emballage .. tout neuf avec protection comme une bouteille vierge ![]() aller serieux 2 secondes : entre (sous les pieds des parents ) et (dans le cœur généreux de sa femme) ... c quand même bien un cœur généreux .. c doux là où cela bat un coeur... mais tu ne dois pas savoir cela toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas pas nier ça toi aussi, Je crois cher ptit con que j'ai rapporté une histoire connu du prophète saw |
|
| |||
| |||
| Une femme divorcée peut être la meilleure femme du monde si elle se marie... elle sera attentionnée, prévenante, douce, ect...une femme exemplaire quoi... Pourquoi ? elle ne voudra certainement pas réitérer un second divorce et mettra donc toute ses chances de son coté.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'importe quoi... Parce qu'une femme est divorcée c'est entièrement sa faute et elle n'est plus bonne à rien... pffffffffffffff Chacun a le droit au bonheur sur cette terre à ce que je sache !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
![]() |
| Tags |
| divorce, mariage, mariage avec une divorcée, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 14h48 |