|
| |||
| |||
| Citation:
la prochaine fois ne viens pas jouer le coq sur les forum si non je t'eplumerait , ne me vise pas tu exprime ta pensee j'exprime la mienne , si tu veut qu'en passe au attaque personelle a toi l'honneur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PDR ahahahhah soufet ca ma fait bizarre de te lire comme ca !!!! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Oui tu as raison... Vraiment ça me dégoûte qu'à l'heure actuelle certaines mentalités n'aient pas évoluées !!! Enfin bref, heureusement que tous les hommes ne pensent pas comme lui !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| La seule chose qui pourrait me rebuter chez une femme divorcée c'est qu'elle ai déjà des enfants... |
|
| ||||
| ||||
| Wellah des conneries qui donnent envie de pleurer tellement le mélange du réel et du populaire a investi les petites têtes ignorantes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as raison, quel lourd handicap ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai rajouté un autre truc histoire de me mettre au niveau ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() CE MESSAGE NE TE CONCERNE PAS |
![]() |
| Tags |
| divorce, mariage, mariage avec une divorcée, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | Hier 19h51 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 14h48 |