|
| |||
| |||
| salem a tous, voila, g fais la priere de consultation et je ne comprends pas mon reve je me suis vue dans le salon de mon ami, lui etait sur la table jouais au mots croisé et moi gt assise sur l'accoudoire du canapé, je l'observai, j'étais derriere lui. ce qui m'a le plus touché dans mon reve c'est que je me tenais les doigts comme kan on est nerveu, moi je ne suis pas de nature nerveuse ou angoissé, et gt habillé tout en blanc!!! keske ca ve dire! en me reveillant gt soulagé davoir eu un songe car depuis une semaine je ne voyais rien et navé okuns présentiments de bien ou de mal kelkun peut me l'interpréter!!! |
|
| |||
| |||
| personne n'a d'idée!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle vont qu'on lui dise qu'il ne va pas tarder à faire sa demande en mariage et ils vivront heureux et auront bcp d'enfants.....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le mec il fait les mots croisés peinard, et elle sagement derriere lui l'observe en se tenant les doigts... une scene courante de la vie ordinaire!! ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskhout !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui peut interpreter mon reve? | namouss | Forum Islam | 3 | 17/09/2007 02h37 |
| Qui peut interpréter mon rêve ? | lizzie911 | Jrad | 48 | 25/06/2007 15h43 |
| interpréter un rêve | iness79 | Forum Islam | 2 | 25/05/2007 23h02 |
| comment interpreter ses propos ? | abdoo | Histoires de coeur | 34 | 02/12/2006 00h10 |
| interpréter un reve | emel14 | Forum bladinettes | 5 | 21/12/2005 14h37 |