|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Une femme qui rit est une femme.......??? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| salem je voudrais savoir comment on fait la prière de consultation du sort. Merçi de me répondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wallaho a3lam ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour ton interprétation et franchement ce que tu dis est juste aujourdui mon hom, est perdu mentalement et il veut rien me dire de c pbm...bref, sans douter de t paroles, bien que je ne te connaisse pas, tu tiens d'ou cette intreprétation? |
|
| ||||
| ||||
| lol Bah comme ça j'imagine la scene ds ma tete et j'ai analysé un peu ce que ça se ressens et ce que represente les elements de ton reves et un peu de concentration j'ai pu trouvé une petite explication voila... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu réfléchi bien!! tu peu ptetre te concentrer et me donner une solution!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une solution? bah de lui parler tout simplement et insister qu'il te parle tu peux pas rester là sans rien faire faux le provoquer pr te dire ce qui ne vas pas avec lui n'attend pas qu'il te le dis sans un effort tant qu'il le cache ou le refuse sinon pkoi etre un cher ami ou une chere personne s'il vide pas son coeur... dis lui que ça va lui faire du bien s'il te raconte tout et que tu es tjr presente pr lui ![]() Dernière modification par R.Chakib ; 29/05/2008 à 13h41. |
|
| |||
| |||
| g tout fais pour l'ecouter, je laide dans tout ces soucis, le pbm, c notre mariage, ya u des soucis avec ma famille. kan ma famille a accepté les siens ont reculé.sa famille lui prepare un mariage au bled avec une fille qi naime pas, et nous on est ensemble sans savoir ou en va.ojourdhui, il ve plu me parler de se soucis, il laisse les choses se faire, il dit kil tient a moi mais me demande de fair ma vie... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui peut interpreter mon reve? | namouss | Forum Islam | 3 | 17/09/2007 02h37 |
| Qui peut interpréter mon rêve ? | lizzie911 | Jrad | 48 | 25/06/2007 15h43 |
| interpréter un rêve | iness79 | Forum Islam | 2 | 25/05/2007 23h02 |
| comment interpreter ses propos ? | abdoo | Histoires de coeur | 34 | 02/12/2006 00h10 |
| interpréter un reve | emel14 | Forum bladinettes | 5 | 21/12/2005 14h37 |