|
| ||||
| ||||
| Moi je mets orishas même si seulements qq chansons peuvent passer comme rap, je kiffe !!! c'est rap 'cubain' ! A mi vecino le avisaron que ya, Eso es puro drama 20 años esperando "chama", A mi vecino le avisaron que ya se va y que se puede quedar. Excuse one day, two day hoy me piro ok Clic, clic, clic, mira como suena Todos los consortes del barrio llenan, Hablan de sus penas, comen como hienas Dicen que a su vecino le ha llegado el momentico Que están jodidos pero siguen despacito. Que el barrio sigue como siempre igualito Viven calentito, viven calentito, easy shopping, troppi kola Sigue la koka kola bien cara en el mercado, Sigue la cosa dura La cosa no ha cambiado desde el vedado. Estribillo Amaneció un nuevo día de nuevo a luchar, A inventar (que lindo). Hay que poner los frijoles, No hay agua para lavar (como). Si no paras, te quemas la vida. Debemos llevarla sin preocupación (ok joni). Tan lejos perder el camino Como sucedió con Cristóbal Colon, Ella no piensa en más na' (Di tu). Se revelaron sus ganas Ya es tarde para empezar. Su hijo mayor ya no quiere viajar, Trabaja y se va a casar (completo). Todo cambio y si se marcha Después no puede volver atrás. Oye, díselo tu Manolo! Estribillo Hey tu, remember Cuba, Sabes que La Habana sigue siendo una. El aviso al mother fucker vecino llego. Ese comemierda seguro pago en la cola, Segurito robo ese tiquecito pal' falso mongón. Mira a ver esto, Esta rodeado de cabrón al primer mareo. Tu turno pasó y que pasó, segurito que nadie lo vio. Lo siento papito, tu historia murió. Se pasaba todo el tiempo comentando, Intentando ver la posibilidad de borrar para Probar suerte buscando lo que dejo detrás. Papi chao, pichao, pichao, Papi. si qqn trouve la video ce serait cool ! @ swinae : non, Rickie Martin n'est pas un rappeur ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Artiste: N.T.M. Chanson: Pose Ton Gun Refrain : Boom boom bang bad boy pose ton gun Boom boom bang avant qu'il y ait maldone Boom boom bang bad boy pose ton gun Boom boom bang bad boy Fixe l'avenir auquel tu te risques Fixe, fixe tous les noms sur la liste De ceux qui sont tombés avant leur 20ème année N'ayant su gérer ce que la vie leur a donné Trop immature, ça, sound boy tu l'es, c'est sûr Trop immature tu gères pas quand t'es biture Put down da gun Put down da gun Put down da gun say Jaguar Gorgone (Refrain) Les problèmes sont en effet de taille Mais est-ce qu'on peut les à base de drive-by T'es trop jeune mon gars, pose ton gun Avant que ne sonne le glas Ou bien ne résonnent les pas de celui qui va te mettre au pas Joue pas les champions, non ! Joue pas les champions Y'a pas d'surhomme, et surtout personne n'a de sérum Contre la mort alors Alors prends soin des tiens d'abord Et si tu biz, mec j'tassure, ne t'éloignes pas du bord C'est Respecte les gens ! Pas leur "gent-ar" Qu'ils pèsent ou non, qu'ils viennent ou non du "tié-quar", car C'est fini le temps où, mon gars, tu pouvais tout Contrôler tout a changé surtout Pose ton gun, mec, sinon c'est dix ans Plus la mort d'un homme sur la conscience, c'est pesant Et puis si t'as les couilles de tirer Va tirer sur des fourgons blindés Prends de l'oseille au lieu de jouer Avec la vie de familles entières Fatigués d'aller fleurir les tombes de nos frères Tombés sous des rafales de balles (Refrain) Tu marches comme un champion Tu t'prends pour un champion Le poids de ton "bre-lic" te mets sous pression Fais gaffe, y'a d'autres champions Comme toi qui jouent les cons Tu prends des caillasses, yes, maintenant c'est bon Tout ceci n'a qu'un temps Vivre dans l'excès à plein temps Oh! cesse de perdre ton temps Ou bien de brasser du vent Put down da gun down Put down da gun down Put down da gun, say Jaguar Gorgone |
|
| ||||
| ||||
| Celle là elle claque ![]() ![]() 1er couplet : O K Y'a pas de zic zinc, c'est l'retour de zizou Flow bijou, Dakar Tizi ouzou, c'est ruskov qui joue, tend pas ta joue j'fais pas de bisous, j'te ralentis comme le ke-zou, le rap c'est flou, y'a pas d'sous faut du liquide j'la nique dans tes enceintes faut qu'elle perde ses os Oh! Les lions de la Terre Anga dans le zoo mouille ton caleçon, comme sur gazon, c'est l'occasion Ouhh! L'odeur du crime n'a pas de goût gogol cherche comme Google le gars même chez les pingouins un je ne sais où C'est Papa Kounda qui revone Sénagalou ta gueule joue, j'tire les coups francs, j'ai pas de taboos, ouhhh, j'viens d'là où les mamans flanchent par manque de fer dan l'corps victimes de fausse couche ouh c'est Malawi zou Aulnay sous anh Sefyu Molotov anh Undercover ouai crouille Refrain : C'est Undercover la douille salcaf C'est qui? Senagalo Ruskov Molotov Première épreuve t'as cherché tu m'trouves, la preuve C'est qui? Senagalo Ruskov Molotov Ca fait cric 93 cric cric cric (cric) C'est qui? Senagalo Ruskov Molotov C'est Molotov nique ton pére en love trop mauvais C'est qui? Senagalo Ruskov Molotov 2ème couplet : De Casablanca autoroute A1 hein J'accélère jusqu'à porte de Brazzaville hein éteinds ton joint hein on se rejoint sur le boulevard d'Alger en face du chemin de Bamako hein J'ai le grain cacao comme Abidjan Bats les couilles du succès Hollywoodien J'baise Woody Allen Hein J'met le carbu à la station Tunis Hein J'allume mon poste jsuis sur radio haïtien hein J'ai la magie du Togo et du Bénin J'ai la Gaule hein j'efface le goal hein j'met le but hein j'mène hein 1 a 0 hein But de la tête nan Ciseau retourné acrobatique des couilles hein habile comme hein chawi kabyle hein j'ai le tonerre de Yaoundé j'suis ghetto antillais hein tête à queue j'te répète j'fais pas la queue c'est pour les euhhh j'tape pas mon vice champion j'vise numéro 1 (Refrain) Appelle moi surprise les couilles à Vincent Mc Doom C'est qui? Senagalo Ruskov Molotov T'es baisé comme se réchauffer les couilles le mois du ramadan hein C'est qui ? Senagalo Ruskov Molotov 3ème couplet : Oh! Quatre-vingt ze-trei floqué sur maillot extorqué, département paniqué c'est K.O Provoqué, piqué, embarqué, embargo, décalqué, étriqué, remorqué Puis ciao Ok Ils nous ont dragué,drogué au cas où fait trinqué, escroqué, niqué bravo donc on a remarqué que fringué en star-co permettait d'arnaquer, flinguer la population OK ben on a craqué, maqué, des bracos décalqué la vie de Tony et Zé Pequeno OK les keufs nous frappaient nous on traquaient leur seille-o remarquez ils peuvent plus nous saquer les salauds car on veut plus casquer traquer leurs impôts parce que éduqué à se faire piquer sa part du gateau OK donc un soir de l'essence et un briquet ont provoqué Senagalo Ruskov Molotov (Refrain) Dans le groupe NCC, Kuamen, Baba, Kouni Y'a qui? Senagalo Ruskov Molotov RR, ST4, SE C LA X, G8 Senagalo Ruskov Molotov Comores, Guinée-Bissau ah C'est qui? Senagalo Ruskov Molotov Ahh c c c c c mister heinnn C'est c'est qui ? Senagalo Ruskov Molotov heinnn C'est Molotov C'est qui? Senagalo Ruskov Molotov Aulnay sous, banlieue 93 city C'est qui? Senagalo Ruskov Molotov 2 zéro 93, Sefyu Molotov what zone ? Aulnay sous, G8 93.6 Ismail L'artificier Senagalo Ruskov Molotov O k
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| faudrait poster des video youtube mais pour orishas y'a presque rien ! sinon le rap je kiffe mais j'avoue c'est 'quand ca vient' ! moi même je suis pas expert !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Celle ci aussi elle claque ![]() L’histoire veut que la téss’ passe tête basse paire de baskets Air Max et casquette basse La poisse toujours cotée à l’Argus La légende veut qu’on m’appelle chien de la casse Que mon casse croûte s’arrête au frites-merguez, grecs plus frite mayonnaise La légende veut qu’on bibitte la beuh, qu’y en ai un qui fasse le pus « il y a la bac et les poulets » La légende veut qu’Islam égale ex-voyous de cité, égale recyclage incité La légende dit « hum, tu portes un string t’es open toi » Quand t’as mis une grande culotte, tu fais de la peine quoi La légende veut que nos sœurs soit soumises parce qu’elles mettent pas de minijupes mais le hijab La légende veut qu’on leur écarte les jambes de force ou de gré Qu’on passe à la chaîne dans nos caves délabrées, qu’on les surnomme les nechiés La légende dit que certaines pour rester vierges le faisaient par où elles chiaient La légende m’appelle violent. 9,3 centilitres d’alcool dans le sang au volant La légende veut qu’on ouvre pizzerias, fast-foods ou point phone Qu’on vende des sapes de Thaïlande, En général la légende veut que tu ailles en BEP, CAP et pas en seconde générale La légende veut que t’aies ta maîtrise en armes à feu Qu’Auschwitz remplace 400 ans d’esclavage Elle nous autorise à porter haut les couleurs de la France Aux JO ou comme Thuram en coupe du monde La légende veut qu’Aminata, Momo, Sabrina, Mamadou vivent catalogués La légende veut qu’on vienne pas déranger La clientèle d’Sefyu ne doit pas salir un Johnny Hallyday Mon esprit, ton hall, vos crânes, vont s’alarmer La France n’a pas désarmé J’ouvre ma gueule pour toutes les minorités il faut s’armer Fracture social mon frère j’ viens t’alarmer La France n’a pas désarmé J’ouvre ma gueule (…) mes mots sont armés La légende veut que les noirs soient rappeurs, danseurs Sans papiers, chefs d’états, dictateurs, dragueurs, gros baiseurs Sponsorisés latex La légende dit « wouah » et la longueur de leur sexe crouille Elle dit aussi que les hindous, les pac-pac, sont bons que dans les gares Qu’à bicrave des cacahouètes sucrées La légende appelle « caraille » les portuguesh morue Travaillent dans le ciment et dans le bâtiment, ok Pour les chinois la maroquinerie, qu’ils sourient Qu’ils disent « oui » pratiquement tous le temps, qu’ils chauffent du riz Des buffets à volonté dans tous Paris Qu’à l’école ils sautent des classes et bossent dans l’informatique Bah ouais… puis les antillais à l’hosto en tant qu’aide soignant Ou à la poste au guichet zouk comme Frankie Vincent Juif dans les medias la télé etc.… Ils sont devant et même par derrière la caméra Doués dans les finances ils touchent en économie bon La légende les appelle les caméléons… Bon. Les arabes voleurs, violeurs, égorgeurs, Qui torturent la femme muslim sans pudeur Barbares et barbus tous un seul but La légende veut des aéroports sans rebeus Elle veut que les français de pure souche Nous contrôle tous Elle répond à nos questions par des blancs, crouille Mon esprit, ton hall, vos crânes, vont s’alarmer La France n’a pas désarmé J’ouvre ma gueule pour toutes les minorités il faut s’armer Fracture social mon frère j’ viens t’alarmer La France n’a pas désarmé J’ouvre ma gueule (…) mes mots sont armés Je suis l’as des as pour la famille au Sénégal La légende dit qu’en France nous sommes pleins aux as Les Assdec en dinar ou en CFA Permettent une vie de pacha au bled dans un bête de palace Ici on a la chaise entre le cul bollos Pour qu’on t’écoute brûle ma caisse et monte une assoce La légende ne veut pas qu’on fréquente les coins riches Sauf pour refourguer de la came ou de l’héroïne Demande à Sami Naceri si la première fois qu’un arabe échappe au contrôle de routine C’était pas dans Taxi Complexés dans tous les scénarios les noirs meurent les premiers ça passe bien depuis Kounta Kinté crouille La légende veut qu’on n’inverse pas les rôles J’imagine pas Chirac foncedé au crack dans mon hall Moi, je suis un révolutionnaire comme Guevara Ché Ghetto façon latino pas comme Pinochet Mon esprit, ton hall, vos crânes, vont s’alarmer La France n’a pas désarmé J’ouvre ma gueule pour toutes les minorités il faut s’armer Fracture social mon frère j’ viens t’alarmer La France n’a pas désarmé J’ouvre ma gueule (…) mes mots sont armés
|
| ||||
| ||||
| Le meilleur groupe de rap français... c'est NTM.... |
|
| ||||
| ||||
| Ouai gros, c’est fatal bazooka Quand c’est l’hiver quand ça fait froid Qu’une chose a faire gars, écoute çà : Michael Youn Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie Savoie ou bien ??? Non ca va pas. Mec c’est le bonheur, on gèle les grelots. Bordel, il fait plus froid que dans ton frigo. Un pied dehors direct c’est la pharyngite La morve au nez, le microbe qui s’agite Alors écoute avant qu’il sera trop tard Avant que tu seras tout dur comme un surgelé Picard On n’est pas venu pour jouer les papas poules Mais un conseil mon gars, fous ta cagoule Refrain Fous ta cagoule, fous ta cagoule Ou t’auras froid, t’auras les glandes t’auras les boules Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule Fous ta cagoule, fous ta cagoule Du nord au sud de l’est à l’ouest même a Vesoul Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule sauf à Kaboul sauf à Kaboul Michael Youn Ouai dit leur toi aussi profanation fonky En direct des quartiers de Marseille …………………………………… Vincent Desagnat Hey mais hey oh mais, t’es au courant qu’on comprend rien à s’que tu dis Qu’est quia qu’est quia quoi tu m’engraine ? Nan mais c’est pas ça, mais on a un message précis tu vois c’est : Refrain Fous ta cagoule, fous ta cagoule Ou t’auras froid, t’auras les glandes t’auras les boules Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule Fous ta cagoule, fous ta cagoule Du nord au sud de l’est à l’ouest même a Vesoul Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule sauf à Kaboul sauf à Kaboul Vincent Desagnat Je voudrait jeter un slam pour cette maladie qui l’hiver l’anus mirite Un virus venu du froid qu’on appelle gastro-entérite La prochaine fois j’mètrais ma cagoule.. Je mettrais ma cagoule sur le ***** pour pas me geler les ******** Espèce de fils de ****, qu’est ce qui faut que je foutre? Ca fait 15 fois que je te le dis pauvre *** fous ta cagoule Mais qu’est ce que tu **** t’es entrain de ***** dans ma cagoule Dans la **** à ta mère Elle me donne de j’ai les ******** qui saignent J’aurais pu foutre mon bonnet, foutre mon bonnet mais c’est moins cool Que ce putain de slogan fous ta cagoule Refrain X2 Fous ta cagoule, fous ta cagoule Ou t’auras froid, t’auras les glandes t’auras les boules Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule Fous ta cagoule, fous ta cagoule Du nord au sud de l’est à l’ouest même a Vesoul Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule sauf à Kaboul sauf à Kaboul ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je kiffe Sefyu wech wech ma soeur qu'es t'en dis l'amie ? ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| N'IMPORTE QUOI C'EST IAM et leur leader Akhenaton d'ailleurs IAM a fait un concert en plein air en Egypte derrière les magnifiques pyramides |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|