| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
un president de compagnie doit montrer des resultats tous les ans, et c est normalement: la premiere annee, c est l etude des problemes , la deuxieme annee, c est les actions et la troisieme annee c est la mesure des resultas et la quatrieme pour se remettre en question. apres c est la demission ou les bonus. donc c est un nul, point barre comme pas mal de nos dirigeants arabes. |
|
| |||
| |||
| il serait agreable que tu respectes l avis des autres..c est le beaba du debut de la civilisation
|
|
| ||||
| ||||
| et pourtant les medecins de france sont à 30% des maghrebins et donc des algeriens (parmi eux)
|
|
| ||||
| ||||
|
le prob c que algerien comme marocains des jeunes pauvres cherchent une vis meilleure n'importe ql prix c normal.moi aussi hragt. chez nous j'ai travaillé tout ma vis avec un salaire de 2500 DH = 250 euro. en algerie c pire encore; maintenant je gagne plus 13OO EURO; HAMDOULAH DIRE rester au blad . fait poser la question on gagne pas pareil! et on vis pas non plus pareil. entre la mesére et le tout du chef c'est une grande mere .il fo le traverse. la philosophie du riches mérite la poubelle Dernière modification par nafel ; 20/03/2008 à 15h20. |
|
| ||||
| ||||
|
le prob c que algerien comme marocains des jeunes pauvres cherchent une vis meilleure n'importe ql prix c normal.moi aussi hragt. chez nous j'ai travaillé tout ma vis avec un salaire de 2500 DH = 250 euro. en algerie c pire encore; maintenant je gagne plus 13OO EURO; HAMDOULAH DIRE rester au blad . fait poser la question on gagne pas parei! et on vis pas non plus pareil. entre la mesére et le tout du chef c'est une grande mere .il fo le traverssé. la pholosophie du riches merite la poubelle. on plus tu v hrag tu es libre tu v pas tu es libre Dernière modification par nafel ; 20/03/2008 à 15h22. |
![]() |
| Tags |
| algérie, algériens, bouteflika, fuite des cerveaux, immigration, immigration clandestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 76 | 21/03/2009 15h16 |
| 36000 émigrés rentrés en Algérie depuis 2000 | Skikdi | Actualités marocaines | 12 | 16/11/2008 16h34 |
| M. Bouteflika dénonce la France, les Algériens acclament Zidane | Skikdi | Actualités marocaines | 87 | 07/07/2006 01h33 |
| Bouteflika dénonce la "barbarie" de la colonisation française en Algérie | antiphoiê | Actualités marocaines | 2 | 03/07/2006 15h42 |