|
| ||||
| ||||
| Métro parisien, ligne 2 , aux alentours de Belleville ou Couronnes, Une nana entre et bouscule ou se fait bousculée (j'ai pas trop suivi) Résultat elle s'embrouille avec un type ...... Un troisième type intervient, il est barbu et tient la main de sa fille (à peu près 5 ou 6 ans, toute sage et mimi) Il intervient calmement et demande à tout le monde d'arrêter de s'embrouiller Et c'est là que la nana lui sort de manière hyper aggressive: "Toi, j't'ai rien demandé Purée Muslim ( ), élève ta gamine avant de venir me saoûler"Voilà, j'voulais juste passer un coup de gueule contre les gens qui humilient les autres devant leurs enfants en bas âge ...
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" Dernière modification par seltana ; 18/03/2008 à 12h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK je signe......................... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une tarte et on en parle plus ![]() (je déconne) mais est-ce qu'il y'a un remède pour ce genre de cons...je me le demande ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Ba non ça va pas.... mdrrr manquerait plus que ça..... ![]() je te suits dans ton coup de gueule!!! ![]() sinon je penses que j'aurai essayé de lui faire un sale coup à la meuf!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| on aurait dit une chienne enragée (une Kadhéra, mais d'un certain âge et qui avait l'air bien chargée niveau substances illicites) ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(je sais ca se fait pas...mais c plus fort que moi )Bref la nana est vraiment irrespectueuse, pas éduquée layster franchement...kil soit avec sa fille ou pas ou peu importe à qui elle s'adresse elle mérite des baffes!!!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| purée muslim, j'ai trouvé ça ni drôle, ni bien trouvé, perso et pourtant, mon sens de l'humour est très développé .....
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... des pommes de terre | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 31/05/2008 20h54 |
| BKM : Beurger King Muslim | samkiko | Forum Général | 30 | 19/01/2008 01h52 |
| Barack Obama a-t-il été musulman ? | Benmouss | Au fil de l'actu | 21 | 05/01/2008 16h39 |
| 'achoura, 10è jour de Mouharram | FleurSawda | Forum Islam | 6 | 28/01/2007 11h30 |
| Forum of European Muslim Youth and Student Organisations | kamomille | Forum Islam | 1 | 09/01/2007 14h38 |