|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Manque de respect envers un homme de surccroit "papa" en presence de sa fifille ! La nana agressée aurait meritée un chatiment n'est-ce pas ? 10 coups de fouets les fesses à l'aire ! non 15 ! c'est mieux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sérieusement quelle aurait été ta réaction ? (difficile à prévoir mais bon) sois le plus sincère possible.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu connais pas la purée Mousseline? genre elle a fait un jeu de mot....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| On peut pas lui en vouloir à la nana d'avoir grandit avec de la purée mousline. Sa mêre même pas foutue de faire cuire 3 pomme de terre. Ca laisse des sequelles
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je comprend mieux pourquoi tu n'as pas pu t'empécher de rire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieusement, je pense d'abord ke j'aurais dit au daron barbu :" tkte pas khouya je prends les choses en main personelement" et après j'aurais attrapé la bougresse par les cheuveux et jl'aurais trainée sur toute la longueur du quai.. comme disait le pasteur MArtin Luther King dans son immense sagesse : "si kelkun ne te respecte pas alors il fo lui niker sa race" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un problème ? SuperGreg vole à ton secours ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... des pommes de terre | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 31/05/2008 20h54 |
| BKM : Beurger King Muslim | samkiko | Forum Général | 30 | 19/01/2008 01h52 |
| Barack Obama a-t-il été musulman ? | Benmouss | Actualités marocaines | 21 | 05/01/2008 16h39 |
| 'achoura, 10è jour de Mouharram | FleurSawda | Forum Islam | 6 | 28/01/2007 11h30 |
| Forum of European Muslim Youth and Student Organisations | kamomille | Forum Islam | 1 | 09/01/2007 14h38 |