|
| ||||
| ||||
| Re : Purée Muslim Citation:
D'habitude je supporte pas les hommes qui se permettent de lever la main sur une femme, mais là ya dérogation. |
|
| ||||
| ||||
C'est un grand manque de politesse. Manque de respect envers un homme de surccroit "papa" en presence de sa fifille ! La nana agressée aurait meritée un chatiment n'est-ce pas ? 10 coups de fouets les fesses à l'aire ! non 15 ! c'est mieux ! |
|
| ||||
| ||||
MDRRRR ça aussi c'est excellent |
|
| ||||
| ||||
Sérieusement quelle aurait été ta réaction ? (difficile à prévoir mais bon) sois le plus sincère possible. |
|
| ||||
| ||||
Purée muslim , c quoi cette expression? |
|
| ||||
| ||||
On peut pas lui en vouloir à la nana d'avoir grandit avec de la purée mousline. Sa mêre même pas foutue de faire cuire 3 pomme de terre. Ca laisse des sequelles |
|
| ||||
| ||||
serieusement, je pense d'abord ke j'aurais dit au daron barbu :" tkte pas khouya je prends les choses en main personelement" et après j'aurais attrapé la bougresse par les cheuveux et jl'aurais trainée sur toute la longueur du quai.. comme disait le pasteur MArtin Luther King dans son immense sagesse : "si kelkun ne te respecte pas alors il fo lui niker sa race" |
|
| ||||
| ||||
MDR alors si Martin l'a dit ça change tt. Un problème ? SuperGreg vole à ton secours |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Purée Muslim" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Purée | Wakilmalik | Cuisine marocaine | 18 | 23/11/2008 19h31 |
| Revenons à la purée ! | Osimo | Cuisine marocaine | 41 | 26/04/2008 03h44 |
| recette de la purée | camillakia | Jrad | 49 | 24/03/2007 07h06 |
| recherche: bébé muslim adopeter par un non muslim | ummalik | Islam | 35 | 15/03/2007 15h27 |
| Purée sa mère !!! | Jrad | 10 | 09/08/2003 10h26 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |