|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais serieusement la hougra comme ca c insuportable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et comment, t'aurais préféré qu'elle te le dise à toi plutôt que ce pauvre monsieur accompagné de sa fille subisse sa méchanceté. Je comprends "fréro"
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yes respectful sista ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je lui fait wahed rogarrrrrrrrddddd ![]() et si elle me cherche et que je suis déjà enervé je lui retire tout ce qui lui fait office de pérruques ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
![]() Citation:
T'es une comme ça ? T'as pas peur de te donner en spectacle. Une bonne pic fait l'affaire. Mais bon faut avoir de la répartie
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nonnn jamais mais quand je suis enervée et bien remonté ca peut faire mal ! mais en toute discrétion un revers du pied et PLAF elle tombe sur les rails ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hahaha la douce Galaxia qui se transforme en ninja ![]()
|
| ||||
| ||||
| ouias t'as vu a hein ??? ![]() ca me ressemble tellemnt pas ! moi d'habitude si douce et si caline ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce genre de remarque te fait sortir de tes gongs c normal et garder ton sang froid relève de l'exploit.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... des pommes de terre | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 31/05/2008 20h54 |
| BKM : Beurger King Muslim | samkiko | Forum Général | 30 | 19/01/2008 01h52 |
| Barack Obama a-t-il été musulman ? | Benmouss | Actualités marocaines | 21 | 05/01/2008 16h39 |
| 'achoura, 10è jour de Mouharram | FleurSawda | Forum Islam | 6 | 28/01/2007 11h30 |
| Forum of European Muslim Youth and Student Organisations | kamomille | Forum Islam | 1 | 09/01/2007 14h38 |