|
| ||||
| ||||
| Que se passe-t-il dans l'immobilier ? Depuis quelques semaines, notaires et banquiers et les quelques promoteurs qui ont bien voulu l'avouer s'inquiètent de la baisse du rythme des transactions. « Au cours des trois derniers mois, j'ai traité 50% de dossiers en moins qu'auparavant », laisse tomber, dépitée Samira Chekroun, notaire à Casablanca. Ses propos ont un écho auprès d'une bonne douzaine de collègues de la métropole, de Marrakech, Tanger et Rabat. (...)-Economie / Immobilier, Une, Prix, Compétitivité, Consommation 2008 l'année de la crise immobilière ?... |
|
| ||||
| ||||
| je ne crois pas à une crise immobilière. Une légère correction surement mais sur le long terme, il n'y a pas d'investissement plus sur que le foncier. |
|
| ||||
| ||||
| Mis à part ce qu'on peut lire dans la presse, il faut aller dans le terrain pour voir à quel point l'immobilier est devenu inaccessible pour la "classe moyenne", limite pour "la classe un peu plus que moyenne". C'est hallucinant, comment en un mois, le prix du métre carré pour un méme appartement peut augmenter de 3000 voir 4000 dh!!!!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'imagine ce que ça pouvait donner à Racine! Al Massira, ça peut aller jusqu'à 35.000!
|
| ||||
| ||||
| c'est clair que ca devient cher. Mais le pire c'est ca se vend. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, à savoir que 90% des appartements situés à Al Massira sont non habités et appartiennent pour la plus part à des dealers du nord ou à des prostituées de luxe de Suisse, Angleterre et pays du golf!
|
| |||
| |||
| et dans les quartiers pourris, ça augmente aussi ? Citation:
Jaloux !!! |
|
| ||||
| ||||
| Oui ça augmente aussi....enfin de 200 dh, au lieu de 2000dh ![]() Pour la jalousie: Oui, j'ai déja choisi les critères de ma future femme ![]()
|
| ||||
| ||||
| meme dans les quartiers pourris ca augmente, ca augmente partout. Des gens font meme de la spéculation sur le logement social. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des milliers de crises cardiaques en cas de crise bancaire mondiale | Futurpapa | Actualités marocaines | 0 | 26/02/2008 16h55 |
| Dati, révélation politique, Badinter, sénateur de l'année | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2008 17h05 |
| Chute des bourses | Futurpapa | Actualités marocaines | 48 | 24/01/2008 10h16 |
| l'iran contre le $ | ayoub93 | Forum Général | 54 | 08/03/2006 11h56 |