|
| |||
| |||
| je viens d'aller voir un gényco qui ma inscrit sur l'ordonnance petite déchirure minimaum de l'hymen au point 2 en étant viérge jusqu'à ce jour il m'a dit que j'ai 90% de chance de saigner le premier rapport alors qu'est ce que vous en penser ça me travaille trop la tete. |
|
| |||
| |||
| Citation:
, avec ton future mari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
assure toi que ça ne te travaille pas ailleurs sinon tu rsique de diminuer le pourcentage..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu sais même sans dechirure il se peu qu'on ne saigne pas. Le saignement n'est pas automatique lors du premier rapport! Donc relax ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol oui ca doit être ca! Pour les femmes qui se preservent c'est important de le prouver ![]() Je ne suis pas forcement d'accord mais je le comprends. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mabrouk !!! ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C certes important de le prouver mais de là a exposer sa visite privée chez son gynécologue c complètement impudique....je trouve... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Virginité | amere | Forum Culturel | 19 | 03/09/2007 16h43 |
| que pour les hommes, virginité au mariage | bibifrench | Forum bladinettes | 46 | 17/06/2007 12h55 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |
| Football : Mbark Boussoufa n'a pas encore choisi | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 22/04/2006 19h00 |