|
| |||
| |||
| Au moment de l'adolescence et de l'affirmation de sa personalité beaucoup de musulmanes et parfois musulmans trouvent intelligent de rejeter l'islam, ils veulent vivre draguer fumer apprendre le français ou l'anglais.Mais à quoi cela conduit à rejeter son père sa famille son pays sa race, sa religion.Quel est l'espoir de ces jeunes qui seront alors rejetés à leur tour par l'Occident qui les voit comme des suspects, des envahisseurs venus s'emparer des richesses occidentales amassées par le vol des africains et autres.Aussi la solution n'est pas dans le Whisky ni dans la drogue, ces jeunes seront les parias du 21 ème siècle rejetés par l'Orient et l'Occident, en cas de problème personne pour les aider les secourir, les conseiller ils sont perdus.Sachez que le loup cherche à éloigner la brebis du troupeau pour la dévorer en douce.Ainsi vous qui rejetez l'islam sachez que moi musulman je me fiche de votre vie, si ils vous tue je ne ferais rien pour vous sauver. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2- Je ne sais pas si tu parles des RME ou des musulmans des pays d'afrique. Parce que pour les marocains par exemples, s'il choissent de draguer de fumer ou de boire, personne ne les rejette. Dans la jeunesse d'aujourd'hui c'est une réalité et puis c'est tout. Ils vivent dans une communauté qui les acceptent et ils le vivent bien si c'est en accord avec leur principes. Et puis une petite remarque: On fait toujours l'amalgame de l'orient et l'occident. Rappelles toi que certains pays sont musulmans (le maghreb) et loins d'etre orientaux. ![]() Dernière modification par TiwOtchi ; 18/03/2008 à 13h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR c vrai ça donne impression là
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non sérieux si c'est de lui, je dis waouh! quelle imagination débordante le mec... Spilberg n'aurait pas fait mieux ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Les parents, qui sont considérés comme un modèle pour l’enfant, jouent un rôle primordial dans la formation de sa personnalité : l’enfant essaie d’être conforme à ses parents, et les conséquences de conformité peuvent être graves si les parents sont loin d’être exemplaires -idem pour les voisins et les collègues-. A l’école, l’instituteur est considéré comme un deuxième modèle pour l’enfant : un instituteur, qui donne le bon exemple à ses élèves, vaut mieux que mille manuels de morale. La télé est un troisième modèle : l’enfant imitent les héros des bandes dessinées et des films que diffusent les programmes télévisés « aujourd’hui, certains parents se demandent sur l’agressivité de leur enfant : la réponse, on la trouve dans la nature des bandes dessinées… sans parler des enfants qui ont ouvert les yeux tôt et ils ont commencé de fumer et à avoir des boyfriends et des girlfriends à l’âge de 6 ans ». L'imitation -comme ça se voit- est une arme à deux tranchants : d'un côté, elle tend à faire passer aux enfants les bonnes qualités ; et de l’autre côté, elle est une sorte de propagande secrète en faveur des mauvaises attitudes. Inconsciemment, l’enfant imite tout : le mal comme le bien, le laid comme le beau… raison pour laquelle les parents doivent être typiques et doivent veiller à contrôler la qualité du processus acculturationnel offert aux enfants, et veiller à qu’elle soit exemplaire. Citation:
Citation:
Et d’après ma connaissance de l’Islamisme, ce sont toujours les islamistes qui cherchent la vengeance et déclarent la guerre à tout ce qui va contre leur système hypocrite. Et pour finir, j’aimerai bien que tu saches que ces gens, que tu accuses de rejet de l’Islam, n’ont pas eu la chance de connaître l’Islam… ils ont ouvert les yeux sur l’Islamisme « et l’islamisme, on peut que la rejeter »… le jour où ils vont ouvrir les yeux sur l’Islam, fort probable qu’ils vont l’adopter par conviction et par amour et pas par obligation ou par intérêt personnel comme c’est le cas avec les islamistes. |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas juste ! c'est plutôt l'Islam qui les a rejetter ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1912 | 13/08/2008 10h02 |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 261 | 12/05/2008 22h05 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 19h36 |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 44 | 17/04/2007 03h28 |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 14h37 |