|
| |||
| |||
| Ben Laden, tout le monde en parle! sur wikipedia on trouve: Oussama Ben Laden (Usāmah bin Muhammad bin `Awad bin Lādin, أسامة بن محمد بن عوض بن لادن ), originaire du Yémen, né le 10 mars 1957 à Riyad en Arabie saoudite est le chef et fondateur du réseau terroriste Al-Qaida. Est ce qu'il existe Physiquement ou c'est juste virtuel? |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc je lance un appel à toute personne qui ressemble à BEN qu elle me contacte par MP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu cherches le vent! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Quoi ? Il n'existe pas? tu m'a brisé le coeur eh ben je suis désolé je ne peux pas te demander au mariage toi qui aimes les hommes riches. j'ai perdu les 5 millions de dollars!!!!!!!!!!!!!!! Bon et si on cherche Le petit Omar ,je gagne combien? Juste pour voir si je peux continuer à esperer à te demander au mariage!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ispice di coun******** |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pourquoi tu es si vulgaire? ksk j fé? |
|
| ||||
| ||||
| je t epartage ca aww les stats avec tous leurs satellites et technologies et la puissance de ses alliés, ne peuvent pas fait sortir de terre ben laden c'est très intriguant ce truc, au fait je l'ai jamais vu de mes propres yeux, donc ça reste une légende pour moi comme celle de kasier sosé pour ceux qui la connaissent |
![]() |
| Tags |
| ben laden, bush, fabulations, terrorisme, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6325 | 12/03/2010 19h25 | |
| Ben Laden "déclare la guerre" au Pakistan | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 21/09/2007 12h03 |
| Oussama ben Laden invite au "martyre" dans une vidéo non datée | petitbijou | Actualités marocaines | 17 | 18/07/2007 14h42 |
| Photos de charme d'une nièce de ben Laden dans un magazine | Heddon | Forum Général | 108 | 06/02/2006 00h04 |
| Ben Laden | BRAHIM69 | Actualités marocaines | 147 | 26/01/2006 10h46 |